Vincent, débutant Niveau 1

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Vinsanzo
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 août 2013 17:48
Localisation : Basse-Normandie


Bonjour à toutes et à tous!

Je reprends depuis le début, puisque j'avais commencé sur le forum sans prendre le temps de passer par ici. En même temps, s'il s'agit de me présenter, vous savez désormais que je vais souvent trop vite en besogne, avant de m’apercevoir que j'avais loupé certaines étapes importantes! ( comme prendre le temps de choisir un pseudo sympa :? )
Il en va ainsi des étapes de ma vie comme de la fantastique et récente découverte de la parfaite réalité qui est la notre:
je découvre tout juste le biochamp et l'étendue des possibles de l'Intention, et je voudrais déjà pouvoir maîtriser l'impact de la foule des concepts conditionnés qui explosent, des choix à (re)faire, et connaître les réponses à de bien trop nombreuses questions que je n'ai même pas pris le temps de (me) formuler clairement!!...
Étrange comme malgré une certaine capacité à être synthétique, je suis si long à intégrer les messages que je m'envoie ! :?
Apprendre à écouter mon corps, ses ressentis -qui sont les miens- et apprendre à aimer recevoir ce que je m'envoie, pour de bonnes raisons.
Vaste programme!
Prendre le temps d'apprendre la patience, aussi: vérifier l'info "perçue" par de nombreux et fastidieux déplacements successifs, car c'est le seul moyen, pour l'heure, d'être sûr. L'assurance et les automatismes viendront. Peut-être un jour, à force d'être affinées, les perceptions évoluent elles aussi?
Je ne suis pas né clairvoyant, ni clair-audiant... pourrai-je le devenir un peu, à force de travail dans le lâcher prise? :|
Peut-être suis-je clair informant (qui ne l'est pas?!), mais mes émotions, mes tripes tordues, me privent pour l'heure de pouvoir bien faire le tri:
Qu'est-ce qui n'est qu'à moi, et que n'oses-je pas regarder de moi même? ...
... :oops:
Apprendre à accepter que les réponses sont déjà là!

Voilà les leçons sur lesquelles je travaille désormais, grâce à la coévolution amorcée. ( je ne manquerai pas de poster aussi un retour de stage).
L'idée est que si je ne triche plus jamais, il n'y a aucune raison que je puisse continuer à m'en vouloir de quoi que ce soit, ni que je puisse arriver à m'aimer pour de fausses, ou mauvaises raisons. Ce qui devrait logiquement conduire à pouvoir aimer tout un chacun comme moi même: tellement fort, mais avec justesse! L'Amour inconditionnel, que nous invoquons si facilement, est sans doute plus détaché de l'émotionnel qu'à mon niveau de maîtrise, mais la maîtrise n'est-elle pas un bon objectif, si elle est dénuée de son rapport au pouvoir et au contrôle?
Voilà: j'aimerais accéder à plus de maîtrise, dans, et hors de la matière!

D'ici là, je trouve ici de nombreuses ressources, outils, et partages qui sont tellement précieux et si parfaitement synchrones!! Que de bons hasards ;) sur ce forum, alors merci d'avance, et merci pour tout ce que j'ai déjà reçu!!

Au plaisir d'échanger;

A bientôt, ici ou ailleurs!

Au Coeur!.jpg

Retourner vers « Présentez-vous ! »