Petite presentation!

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Francois Drolet
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:13
Localisation : Montreal, Quebec, Ca.

Salut , je m°appelle Francois j°ai 23 ans et je viens du Québec et oui! c°est pas à porte d°a coté geographiquement parlant XD
si je suis tombé sur ce forum c°est soit par hazard, ou pas... Depuis que j°ai 4 ans je me pose plein de questions sur la vie et la mort surtout depuis qu°on m'a introduit à la religion, je m°en suis défait vers 12 ans mais j°ai pour dire que je suis un non-croyant extremement religieux XD! j°ai toujours été en quête de la vérité absolue pour en quelque sorte nourrir mon mental jusqu°à tant que mon chemin tombe sur le sujet, des esprits de la nature, des chakra, des bienfaits de la méditation ect..,

Depuis jai peu a peu commencé à avoir une vision differente de ce que je pensais être réel ou pas , l illusion de réalite , cette illusion qui ma donner un gros blocage au niveau spirituel et inconscient et même physiquement si je peux dire, j°avais une terrible phobie sur tout se qui était esprit , la mort et en fait tout ce que l°on ne peut voir ou qui peut relater de la féerie ou de la science fiction. Je me pensais ouvert d°esprit et je me rend compte que j°en suis qu°à la pointe de l°iceberg ^^

Si je suis sur ce forum, c°est non pas pour cultiver mon cerveau, je peux bien le faire en googlelisant, mais avant tout pour un partage, de toutes sortes! ,et surtout je suis ici par contagion! J°espère pourvoir transmettre cette contagion comme vous le faites!
c°est tout je crois :D
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour François de Montreal, bienvenu sur ce forum.

Même s'il est souvent vu négativement, j'aime le mot contagion que tu utilise, car il correspond à une réalité - il me semble voir beaucoup d'ouvertures d'esprits au alentours... ;)

Au plaisir de partager.

Manu
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

le monde est vaste, aussi vaste que l'intérieur ;)

au plaisir de partager

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »