présentation d eaulive

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
eaulive
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 11:48

bonjour a tous, je découvre internet a la maison depuis peu et c est la première fois que je m exprime sur un forum..
je suis tombé sur ce site via épisodiquement votre a travers l avant arriere alors que je cherchait des infos sur les coquilles saint jacques.
je suis olivier, 33ans, vit près de Brocéliande depuis six mois, colporteur de pierrres avec ma compagne et ai réalisé concrètement que "quelque chose cloche" avec la lecture du livre " le matin des magiciens" en 1999. depuis de l eau a coulée, et les expérience multipliées, " négative ou positive" !
depuis j ai pris conscience de l importance du travail sur soi mais cherche sans doute de l adrénaline spirituelle afin de convaincre mon 'mental scientifique'.
je suis adepte de science fiction ( certains auteurs sont des historiens de l espace) et suis persuadé que tout existe, la limite étant l imagination.
cela dit, j ai découvert la notion de 'biochamps' a travers la lecture de ylibnick, il me semble que vous parlez de la meme chose 'la vie) avec un style différent; d ailleurs ses livres sont ils juste ou/et utile?
c est avec "envie" ou "besoin" que j ai lu que des stages se déroulaient périodiquement dans le coin ( il y a des paquets de gens a faire pleins de choses dans le coin, et aux dires de certains "Elle" commence a etre bien chargée) bon je dois avouer que trouver une septcentaine de sous me laisse perplexe : 700*15=10500!!
ma premiere expérience 'concrete' fut dans un zome, la seconde avec des générateur d orgone, puis vinrent les minéraux..
bref, des foules d idées et de questions fourmillent dans ma tete comme tout le monde mais il me semble plus simple de remercier l existence de ce site et de ceux qui le font vivre, car tout est parfait!
merci, merci , merci
olivier

"love for everyone, everywhere, and everytime" parole d un petit indien
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

eaulive a écrit :j ai découvert la notion de 'biochamps' a travers la lecture de ylibnick, il me semble que vous parlez de la meme chose 'la vie) avec un style différent; d ailleurs ses livres sont ils juste ou/et utile?
Ca sert juste à faire avance le schilibibililnick le schimimilinbnik enfin bref, ils ne servent pas forcément à grand chose ! :lol: sauf à te faire atterrir ici ce qui n'est pas rien quand même !

Bienvenue à toi en tout cas.
eaulive a écrit :aux dires de certains "Elle" commence a etre bien chargée) bon je dois avouer que trouver une septcentaine de sous me laisse perplexe : 700*15=10500!!
?? c'est quoi ce calcul ?? je n'ai rien compris. 700 fait allusion à quoi ? et multiplié par 15 pourquoi ? c'est quoi le 15 (à part le samu?)

A moins que cela ne serve encore à faire avancer le schimililimbililm eh merde j'arrête tiens ! 8-)
eaulive
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 11:48

bonjour a vous,
merci YQUEM pour ta remarque, c est vraie que ma question a peu de sens vu que j y répond moi meme, cela m a fait découvrir les notions de biochamps et de géobiologie et cela
m a fait révé ! :) Du coup j abordai mes ballades parmis les menhirs de carnac et erdeven avec un autre point de vue...
secondo YQUEM pour l équation, c était un jeu de mots pas terrible :? : elle est chargée donc 700 ( la est l erreur car il fallait lire 007 ( james bond) mais ca ne collait plus avec le calcul)
appelle le 15 ( samu) et dit saint sang (10500)... :oops: bon j était en forme... sorry...
Merci YQUEM

Plus sérieusement, jai cherché des infos sur le site a propos des zomes et n ai rien trouvé. je m explique: jai construit un petit zome que voici
( excusez moi pour la taille de la photo, comment fait on pour la réduire ?)

mon petit bébé
mon petit bébé
P1030183.JPG (3.81 Mio) Vu 2673 fois
comme vous pouvez le voir c est a l étage et une personne m a dit qu il fallait que je relie a la terre avec un fil de cuivre sinon c était pas top.. pourquoi pas?
ensuite j ai déménagé et voudrait le remonter au grenier mais il y a une poutre a hauteur de poitrine qui traverserait le zome. et une personne m a dit que ca ne serait pas bien
car cela perturberait l onde de forme du zome... je n y connais pas grand chose aux ondes de formes, si quelqu un pouvait m éclairer ? :idea:

bon dimanche a vous
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à toi,

bravo pour ta réalisation, une petite remarque concernant ce que tu met dans le zome, l'orgonite n'est pas une bonne idée, cela à tendance à se charger et après à poser plus de problème que ce que nous croyaons résoudre.

Pour les stages à Brocéliande effectivement j'en organise e 2014 en juin et septembre, il est possible de vivre et d'avancer sur son chemin sans stage, heureusement !!
Après un stage est l'occasion de rencontre et de faire le point entre perception et mental débordant.

Au plaisir de te lire

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Minos
Coévoluant
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 14:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Bonjour eaulive et bienvenu,

Je n'habite pas très loin de Brocéliande et si ça te branche je serait content de partager/coévoluer avec toi.
N'hésite pas a m'envoyer un message privé..
dans tout les cas, bonne route !
"Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite..."
eaulive
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013 11:48

bonjour jean pierre

merci, on m avais donné les cotes et ensuite ca m a pris du temps.
je suis d accord avec toi pour l orgonite , a la base c était pour stabilser l énergie du zome pendant son montage car c était etrange et très ondulant. plus le montage avançait plus l energie se cantonnait à l intérieur. ensuite on la laissé dedans ce que je ne ferais plus (ponctuellement on en avait rajouté 9, une a chaque angle extérieur pour voir, sur que ca pulsait mais arrivages de pleins de choses lourdes car il y avait des liens tenant a leur fabrication, il nous a fallu tout couper avec l aide de mickael et nettoyer la maison, expérience enrichissante!).

la prochaine fois juste du quartz rose et pyrite, ou coquilles en périphérie extérieure peut etre, j en parlerai quand il sera monté ( sans la poutre car pas pratique...).
je met les orgonites a la terre dans le jardin 3 jours a la pleine lune ( une des missions d aujourd hui!).

tes stages m intéressent justement pour ce genre de mise au point, je verrai bien d ici juin 2014, qui vivra verra!

bonne journée

olivier
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »