Salut tout le monde!

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
danabreizh
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 13:06
Localisation : Bretagne

Je me retrouve sur ce forum après être tombée sur la vidéo de Jean-Pierre Martinez, les esprits de la nature sur You Tube, que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Petite présentation rapide, Nathalie, 29 ans, unie druidiquement à un preux chevalier et maman de 2 petits farfadets de 1 an et 3 ans. Habitant sur la magnifique terre d'Armorique, et attirée depuis tjrs par les légendes et la culture Celte (pourtant née dans une bien lointaine contrée, la Provence...) et biensur la nature et le merveilleux peuple qui l'habite.
Il serait bien trop long de parler ici de mes expériences "mystiques" et spirituelles mais disons que je suis ouverte depuis petite sur un autre monde qui échappe malheureusement à bcp d'êtres humains, même si tout est parfait et que chacun a choisi son chemin de vie ;)

Je suis aussi passionnée de musique et d'art en général... Mon mari et moi même avons crée un duo musical "Dana" (lui guitare et moi chant et flute) et nous reprenons bcp de chansons traditionnelles en majorités Irlandaises (je peux envoyer des titres si il y en a que ça intéresse :) )

Je n'aime pas passer "ma vie" sur internet et je ne suis inscrite sur aucun forum ni réseaux sociaux mais là je ne sais pas, un bon feeling et une envie de partager des expériences et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances!

Kenavo!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour et bienvenue,

au plaisir de partager et de connaitre ta musique (si tu as un lien youtube par exemple)

bonne découverte sur le forum

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
danabreizh
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 13:06
Localisation : Bretagne

:) Merci

Pour la musique, pas encore sur You tube...Mais on va y venir! ;)

On a enregistré nos titres en vue d'un album donc je peux en envoyer qqs uns par mail.

Au plaisir!
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Bienvenue ! :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

avec plaisir tu peux le mettre sur le forum si tu le souhaites

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
danabreizh
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 13:06
Localisation : Bretagne

waouw il va falloir m'expliquer comment faire alors :) je ne suis pas encore à la page question forum

Mais oui volontier ;)
Yquem le vrai

Bonjour !

Ah...la chanson de Dana, j'aime beaucoup !

En tout cas bienvenue à toi et parle nous de ce que tu fais.
Tu viens de Provence ? où ça ?
Avatar du membre
Samadai
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : dim. 4 août 2013 09:14

danabreizh a écrit ::) Merci

Pour la musique, pas encore sur You tube...Mais on va y venir! ;)

On a enregistré nos titres en vue d'un album donc je peux en envoyer qqs uns par mail.

Au plaisir!
Bonsoir à vous et bienvenue !

Personnellement j'aime aussi beaucoup la musique celtique et la culture celte en générale suite à un séjour professionnel de deux ans et demi sur l’île de Man à Douglas et j'avoue que je serai grandement intéresser d'écouter quelques unes de vos compositions et à terme si cela me plait...d’acquérir votre album car toute peine mérite "salaire" !

Au plaisir de vous lire bientôt....je l’espère.

Bien à vous et aux vôtres.

Samadai.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »