J"me présente

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Bonjour à tous.

Julien ; 27ans.
Sinon comment je suis tombé sur ce forum ? A vrai dire, un enchaînement de hasard ..
J'ai toujours aimé la nature, et me ballader / courir de manière générale. Mais depuis quelques temps maintenant, je me rend compte qu'il y a peut être "plus" que ça. Qu'un arbre est bien plus qu'un arbre , etc
Ca fait environ 8 mois maintenant que je m’intéresse de plus près à la spiritualité et que je navigue de forum en forum et de livres en livres.

Le dernier bouquin qui m'a marqué ; c'est celui de Christophe Allain (en fait il y en a 3) il a écrit tout ça suite a un eveil de kundalini. C'est d'ailleurs via ce mec que j'ai découvert le mot "géobiologie".

bref depuis je me documente de plus en plus sur un tas de choses et en l'occurence les esprits de la nature.
L'autre fois je suis tombé sur un arbre magnifique, pas loin de chez moi , un chêne (surement un arbre maitre ?)

En voici une photo si ça vous interesse (oui je fais un peu de photos à mes heures perdues)

Image



en tout cas je suis ravi de m'inscrire ici et de lire et apprendre quelques petites choses ;)
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

coucou Julien
bienvenue sur le forum, je t' y souhaite de bonnes découvertes, n'hésite pas à farfouiller.
On connait bien Christophe ici, il écrit sous le pseudo de "cernus", mais ça fait un moment qu'il n'est pas passé.Et "le géobiologue" dont il parle dans ses livres, c'est Elementerre, l' administrateur de ce forum

Magnifique ce chêne!!
Belle soirée
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Merci

En effet en farfouillant, suite à mon message de présentation, je me suis rendu compte que Christophe Allain était pas inconnu ici :mrgreen:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à toi,

bonne découverte et pour le partage d'image c'est avec plaisir.
Ce n'est pas strictement un arbre maitre, dont le faune est le deva des faune alias Pan.

Mais un très beau arbre

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Salut Julien11... Bienvenu!
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »