Ohrakle

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Ohrakle
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 10:37
Localisation : Toulouse

Bonsoir,

parcourant le forum depuis quelques semaines déjà je me décide à écrire pour me présenter.
J'ai découvert la géobiologie il y a seulement 3 mois sans réellement comprendre ni ce que c'était, ni ce qu'il m'arrivait.
Addict à de nombreuses "choses matérielles inutiles" de ma génération (j'ai 33 ans) je tente de garder le cap et de maintenir ma spiritualité autant que possible, en gardant le plaisir des sensations découvertes ces derniers mois et le bénéfice de ce que toute cette lumière apporte à ma vie terrestre en ascension.
Il reste, de nos jours, difficile d'aborder certains sujet avec monsieur et madame tout le monde et je sais qu'ici je trouverai des réponses à certaines de mes questions.
Je médite beaucoup ces temps-ci en harmonie avec les éléments et c'est un chemin qu'il me semble bon d'emprunter et de connaitre afin de pouvoir aider à mon tour ... un jour ...
En attendant, je travaille, je lis, j'apprends.
Le peu de connaissances que j'ai ne me permettront certainement pas de pouvoir m'exprimer souvent sur le forum mais soyez assurés que je vous lirai avec beaucoup d'attention :mrgreen:

@ bientô
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour et bienvenue,

le forum est pour moi d'abord une zone de partage le plus en transparence possible, pas de niveau dans l'expérience concrète, juste la sienne, unique et riche.

Au plaisir de te lire et bonne découverte sur le forum

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »