noeud géopathogène

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
stéphanie
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 13:09

bonjour,

je suis relativement novice et je découvre tout juste la géobiologie.
j'ai besoin d'un peu d'aide et de conseils.
nous habitons depuis deux ans une maison neuve, je viens de découvrir que mon lit est traversé par une rivière souterraine et une ligne hartman (un noeud), le monsieur qui a pendulé chez moi m'a dit que c'était très dangereux ; effectivement je développe des problèmes de santé.
comment puis je atténuer les effets néfastes du lieu ??
pour courroner le tout, j'habite aussi à coté d'un cimetière, chose qui ne me posait aucun problème, mais qui d'après ce monsieur est assez néfaste aussi.
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner quelques conseils.
encore une fois, je suis peu experimentée alors excusez mes maladresses.
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Bonjour Stéphanie
je ne vais pas te faire un diagnostique mais juste quelques pistes en premier lieu.
Ces "effets néfastes" du lieu ne sont pas là pour te nuire, mais juste te pointer du doigt que tu as quelque chose à faire avancer actuellement dans ta vie, c'est le voyant rouge de ton tableau de bord. Donc pas de panique ni de rejet par rapport à cela. Si tu arrives à faire bouger ce qui doit l'être, il y a de grandes chances que tout rentre dans l'ordre tout seul.

Tu me diras comment on fait pour débloquer si on a aucune info? Et bien penche-toi sur toi-même, sonde et liste tout ce qui pourrait te poser question ou souci dans tes relations aux autres, ta relation à toi-même, tes problématiques, schémas... Déjà, ça va faire avancer. Ensuite, zieute un peu les posts sur "la coévolution et la diffusion" :
coevolution-quantique-f26.html
et par exemple cette "conférence partage" à ce sujet.
diffusion-coevolution-conference-partag ... t1798.html

Voilà ce que j'ai envie de te dire pour le moment et n'hésite pas à partager et à fouiller dans ce forum.
Belle soirée
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
stéphanie
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 13:09

merci gwen d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, ca fait du bien.
je vais me pencher sur les pistes que tu m'as donné, meme si aujourd'hui ca me parait difficile d'évoluer toute seule et de résoudre mes blocages sans experimenter par des stages ou autre.....mais en tous cas, ton message me parle ; ce noeud géopathogène se situe dans ma maison pile sous mon utérus, et ma fertilité est mise à mal depuis 3 ans !! donc oui j'entends ce que tu veux me dire, je ne me sens plus non plus à ma place dans mon travail.....cela fait beaucoup de choses en moi qui restent sans réponse et effectivement le "tableau" de bord m'alerte surement.
a ce jour, je ne sais pas si je pourrai "débloquer" tout ca toute seule mais au moins je me sens rassurée par ton message car je commencais à me sentir mal dans ma maison, je vais dès lors essayer de vivre ca autrement.
merci pour tes conseils.
stéphanie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour,

Bonne réponse de Gwen. Effectivement parfois pas simple de sortir du cercle un catalyseur d'évolution est parfois utile, stage, thérapeute, ou simplement se mettre à faire du sport en conscience par exemple
L'idée de base est que cela est présent pour attirer notre attention sur notre évolution, et dans ton cas si tu le veux bien je te ferai un commentaire en privée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
stéphanie
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 13:09

merci jean pierre pour votre attention, je suis bien sur preneuse pour des observations en privée.
merci en tous cas pour votre aide
stéphanie
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »