UN FÊLE DE PLUS

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Bonjour à tous,
Pour ne pas déroger à la règle de tous les forums de France et sans doute de Navarre, je me présente.
J'ai un certain âge, ornithologue à la retraite mais toujours passionné par la nature. Il n'y avait qu'un pas pour m'intéresser aux esprits de la nature. D'ailleurs, j'avais eu quelques expériences par le passé. Eté 2008, je me lance en regardant les vidéos disponibles sur le net. J'ai tout de suite des résultats concluants avec les faunes et les détournements de réseaux telluriques par la programmation, car je titillait un peu le réseau Hartmann depuis une vingtaine d'années. Je valide les tests (tous concluants) et décide d'aller plus loin. Stage d'initiation en Corse en autome 2008 et oh combien passionnant. Suite à celà, je rectifie mon tir et le ressenti est plus facile à présent.
Je pense aux prochains stages, mais je travaille tous les jours 1 à 2h00 dans un bois jouxtant mon immeuble. Découverte hier d'une cheminée cosmo-tellurique, mais absence totale de vortex, malgré le concours de plusieurs gnomes et de ma sylphide-guide.
Voila un fêlé de plus sur le site. Je ne sais plus celui qui disait que c'est grâce à la felure que l'énergie peut passer.
Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à prendre contact pour une sortie découverte-nature.
Fly.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"

Retourner vers « Présentez-vous ! »