Tabac quantique ?

échange sur les aspect lié à l'énergétique et au soins

Tabac quantique ?

Messagede elementerre » Mar 12 Fév 2008 10:14

Une petite réflexion tirée d'une discussion dans l'invisible

Le tabac et les drogues nous offrent un accès direct sur des futurs potentiels, super ?

Oui, sauf qu'en l’occurrence ce ne sont pas nos futurs potentiels auxquels nous accédons, mais à un futur potentiel généré par d'autres...

Comme quoi l'affirmation sur la cigarette, qu' elle nous met des chaines est parfaitement exacte, et même des chaines temporelles...

La solution, rentrer en contact avec votre double et lui demander à lui de vous construire VOS futurs potentiels.

comment ? voir ici
bonne journée
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre
Administrateur du site

Re: Tabac quantique ?

Messagede Olivier » Ven 5 Juin 2009 18:34

Salut élementerre,

Ahh si mon Ange Gardien avait la parole, il pourrait en dire un peu plus sur la soi-disante "solidité" de ces chaînes...
En tout cas, il est ravi que j'envoie ce post.

Olivier
Olivier
gnome

Messagede BioChant » Sam 19 Sep 2009 21:41

En naviguant sur le site, je rencontre cette page... inattendue.

Non fumeur, j'ai "rencontré" il y a peu le tabac d'une façon inédite et profonde.
Alors oui, il y a pour moi deux mondes:

"la clope", la cigarette ordinaire bourrée d'additifs addictifs, et qui peut en effet connecter aux futurs concoctés et pensés par d'autres. Ah, le cow boy du Mâle Bourreau! (bon, elle n'est pas excellente, mais je n'ai pas résisté!). S'enfumer, oublier, s'endormir, surtout avec l'alliance mondainement admise avec l'alcool...

et il y a le tabac, plante sacrée dans toute la sphère amérindienne: il doit bien y avoir une raison. J'ai donc été voir par là bas, et j'en ai expérimenté et entrevu quelques éléments, et j'ai depuis un grand respect pour cette plante et son génie propre, quand elle est appelée et utilisée en conscience et avec le coeur.

Notre brillante civilisation a réussi ce tour de force là aussi, de pervertir le sacré, ou en tout cas, un allié qui ouvre sur du sens: faire fumer du tabac en quantité et sans conscience est en effet un désastre, et pas uniquement pour les poumons!
Qui fume une clope pour rendre grâce, pour faire une offrande? Pas grand monde, je crains...

A suivre!

Belle soirée

BioChant
BioChant
lutin

Messagede elementerre » Sam 19 Sep 2009 22:03

le tabac dans un cadre rituel est une plante maitresse, mais cette dimension n'est pas souvent présente...

jean-pierre
PS : je m'absente 10 jours donc pas de forum pour moi, mais le forum est dans de très bonnes mains ;)
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre
Administrateur du site

Messagede BioChant » Dim 20 Sep 2009 20:46

Oui, plante maîtresse: tu as choisi le mot juste, je crois!

C'est ainsi que je l'ai rencontré.

Bon séjour où que tu partes!

amitiés

BioChant.
BioChant
lutin

Retourner vers énergétique soin et bilan