fermer la fenetre

Vous voulez développer vos perceptions et votre ancrage ?

 

Stage d'intro - Brocéliande - septembre 2017

De retour d'un stage avec Jean-Pierre Martinez et vous souhaitez partager votre expérience ;)

Stage d'intro - Brocéliande - septembre 2017

Messagepar delf75 » Lun 18 Sep 2017 08:23

Bonjour à vous,

Quelques mots sur ces jours passés au coeur de la forêt de Brocéliande.

Pour ma part, je ne m'attends à rien de particulier et je crois que ce que j'ai le plus apprécié au delà de certaines perceptions et de pouvoir communiquer avec des énergies, a été de ressentir l'énergie du groupe, de voir à quel point nous pouvions entrer en cohésion et former un tout. J'ai surtout ressenti cela lors de nos chants durant lesquels chacun apporte sa voix pour finalement former une unité.

J'ai le sentiment que nous sommes chacun arrivés avec notre couleur et l'avons posé sur la toile. Au fil des jours, il m'a semblé que les couleurs des uns et des autres, grâce aux exercices et de la vie en commun, commençaient à se fondre les unes avec les autres pour au final arriver à une certaine harmonie et créer un tableau de toute beauté.

Merci à vous tous pour ce que vous m'avez apporté, il me reste maintenant de continuer sur ce chemin d'expérience.... Et ACTION :lol:

Je vous embrasse tous et merci encore à Jean-Pierre pour son orchestration subtile

PS : Bon sinon, la prochaine fois on essaie d'éviter pâtes, haricots et riz sur le même repas... Sinon, parfait ;)
delf75
Coévoluant
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 13 Sep 2017 16:49

Re: Stage d'intro - Brocéliande - septembre 2017

Messagepar elementerre » Lun 18 Sep 2017 15:54

merci pour le retour. Sur les repas, parfois l'art d’accommoder les restes dans des mélanges surprenants ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Juste ici et maintenant en présence.
Avatar de l’utilisateur
elementerre
 
Messages: 3982
Enregistré le: Lun 5 Nov 2007 22:33
Localisation: Limousin - Marval (87)

Re: Stage d'intro - Brocéliande - septembre 2017

Messagepar huhu » Jeu 21 Sep 2017 20:54

Bonjour à tous,

....bonjour à tous....
Pfiouuu, ça en fait du monde!...Si on rajoute les esprits de la nature et autres énergies à taux vibratoire variable.... et je vous parle même pas des ET!!!
Et oui, c'est ça de se lancer un peu à l'aveuglette dans des stages signé JPM! :D
J'ai découvert, appris, rencontré, observé, touché tellement d'éléments en si peu de temps. Attention c'est du concentré! ;) C'est ce que l'on peut faire dans la vie de tous le jours mais la différence est que j'ai réellement pris conscience de tous ces gestes et ils m'ont atteint en profondeur et même plus précisément droit au coeur! ...Aïe!...Le Coeur...

Il était bien dans sa petite enveloppe tout protégé des influences externes. Ben oui, c'est comme ça mais au bout d'un moment ça s'effrite, le K-Way à pas tenu longtemps face à la météo JP! (toute coïncidence avec le temps en Bretagne est fortuite :D ) C'est ce qui m'a vraiment marqué dans ce stage, l'Amour là, ici est maintenant devant nous et en nous, c'est ça, c'est lui, c'est l'autre, c'est moi. Alors finalement tout prend un sens.
Voilà je crois que l'essentiel est écrit, sinon que ont fait vraiment des drôles de rêves pendant la nuit après ces fantastiques journées, j'ai des fois pas bien dormi du tout mais bon ont a rien sans rien....faut bien que ça déborde quelque part toutes ces émotions mises sous le tapis! y a peut-être aussi un peu quelques repas du soir pas tout à fait macrobiotique. :D C'est ça l'improvisation cuisine et en même temps c'est tout ce qui fait le charme et la cohésion de ce stage à Brocéliande, tout simplement humain.
Tiens tiens....simple et humain, ça me rappelle quelqu'un!?.... C'est pas Jacqueline, ...c'est pas Maître XY...Ah non, ...je vois pas... :roll:

Je vous embrasses, bises du fond du coeur.

PS: C'est magnifique de voir les visages des gens qui se décrispent et s'illuminent jours après jours.
PPS: J'ai bien aimé aussi les cessions musiques.
PPS: Merci Jean-Pierre pour ta gentillesse, Merci pour ta bienveillance, Merci pour ta légèreté et ta lourdeur, Merci ta disponibilité, Merci pour ta présence, Merci pour ta franchise, Merci pout tout ton Amour.
PPPS: Merci à toutes et tous.
huhu
Coévoluant
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 13 Sep 2017 16:39


Retourner vers Témoignages et retours des anciens stagiaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré