Stage géobiologie quantique introduction en Bourgogne

une selection de livre et film me semblant interessant

Stage géobiologie quantique introduction en Bourgogne

Messagede elementerre » Mar 5 Fév 2008 09:58

géobiologie, esprits de la nature et ouvertures temporelles

pas de croyance, juste l'expérience reproductible...

Introduction sur cinq jours à la géobiologie, aux esprits de la nature et aux ouvertures temporelles, en Bourgogne du sud proche Cluny (71)

Important je souhaite discuter avec toutes les personnes désirant participer au stage

Plus d'informations et bulletin d'inscription

Durant ce stage, dans une première phase vous
apprendrez :

• à ressentir et mesurer objectivement l’énergie vitale de votre environnement uniquement avec votre corps
(vous-même et les autres, eau, nourriture, lieux, remèdes, …) ainsi que les différentes influences qui nous entourent (portable, champ magnétique,...), par la variation de votre biochamp
à vous protéger des influences négatives et quelques techniques de nettoyage efficaces et testables

• une première approche de la géobiologie quantique en lien avec les forces de la nature et du temps circulaire (ouvertures temporelles) comme outil de compréhension

• A aborder et utiliser l'énergie de différents hauts lieux au coeur du circuit des églises romanes du Clunysois (église, source miraculeuse, mégalithe, ...), nous visitons et utilisons au moins un site.

• A comprendre ce que nous pouvons retirer (et apporter) en terme de developpement personnel et spirituel du contact avec les esprits de la nature et des forces spirituelles.

• A dynamiser de manière simple et autonome de l'eau (base de la vie et de l'information)

• A approcher par le son et la voix les lieux sacrés

Chaque stage, de par les stagiaires qui le composent, est unique. Je propose un enseignement en étoile et non linéaire.
Cela peut être déroutant pour les personnes ayant besoin d'un cadre rigide, mais le vivant est en mouvement permanent et évolue de manière simultanée.
C'est de cette façon que je me propose de vous transmettre cette connaissance.

Vous aurez par contre un support de stage écrit pour vous permettre d'avoir, après l'avoir vécu, une trame structurée.

stages d'introduction sont programmés

Stage sur 5 jours du 29 Mars au 5 avril 2010 (incluant 3 jours de stage son facultatif) Lieu : Domaine Saint laurent (domaine en bio-dynamie) à Chateau (71), touchant Cluny[/url]
(plus d'informations)

Stage sur 5 jours du 10 au 14 Mai 2010 Lieu : Domaine Saint laurent (domaine en bio-dynamie) à Chateau (71), touchant Cluny[/url]
(plus d'informations)

Stage sur 5 jours du 7 au 11 juin 2010 Lieu : Domaine Saint laurent (domaine en bio-dynamie) à Chateau (71), touchant Cluny[/url]
(plus d'informations)

Stage d'introduction dans d'autres lieux de France

Stage d'introduction et de découverte en Bretagne sur 8 jours 24 au 31 mai 2010
Je donne priorité de l'inscription à ceux qui desirent faire les stages en Irlande, thérapie ou Lieux sacrés de Bourgogne

12 à 15 participants, tous les stages sont identiques

Il est indispensable de faire un stage d'introduction soit 5 jours avant de suivre un (ou plusieurs) autre(s) stage(s) :

- « Géobiologie quantique, esprit de la nature et réseaux sacrés, outils de soin pour le vivant » à destination des agriculteurs, jardiniers et de tous ceux qui veulent établir un contact direct et concret avec les forces de la nature sur 2 jours (Géobiologie quantique, esprit de la nature et réseaux sacrés approfondissement, plus d'informations)

A la découverte des hauts lieux d'Irlande et des esprits de la nature du 26 au 30 avril 2010

Tous les stages se déroulent dans un domaine en bio-dynamie de 135 Ha, le domaine Saint Laurent proche de Cluny (71), tout un haut de vallée protégé par une forêt où nait une source...
Un lieu plein de ressources avec un côté magique...

maison%20accueil%20%5B%5D.jpg
maison%20accueil%20%5B%5D.jpg (45.72 Kio) Vu 54 fois

lavoir.jpg
lavoir.jpg (37.4 Kio) Vu 54 fois

Coût :

je demande une participation minimale de 70 euros par jour, incluant la location de la salle. Si votre capacité financière ne vous permet pas de mettre une telle somme, contactez moi, nous en discuterons et nous trouverons un arrangement .
Le financier n'est pas un obstacle, mais je souhaite que toutes les personnes participent selon leurs moyens.

Repas du midi possible moyennant 14 € (à règler directement à la cuisinière), à confirmer à l'inscription (vous pouvez aussi amener votre casse-croûte et manger avec nous).
Couchage entre 15 et 20 € la nuit en chambre de 2 à 4 lits, il est possible d'être seul dans une chambre (possible aussi de loger le vendredi soir et le dimanche), à confirmer à l'inscription.

La location de la salle est incluse dans votre participation de 70 € par jour pour le stage (pour la salle de travail de 80 m2 et la salle de repas).

Contact pour informations ou inscription

Animateur Jean-Pierre Martinez
Tel 03 85 59 24 51

une petite video sur le biochamp

Plus d'informations et bulletin d'inscription
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre
Administrateur du site

Re: Stage géobiologie quantique introduction

Messagede cristal » Lun 5 Mai 2008 15:34

:D

Ce stage des 3 et 4 mai a été, disons ......, une révélation !!
J'ai enfin trouvé un début de réponse ...

Merci Jean Pierre et je sais que le chemin va continuer ...

A très très bientôt

Sylvie M
cristal
gnome

Retourner vers Livres et films géobiologie et esprits de la nature