Rien de plus simple:
Surquer toute info, aussi sotte et grenue qu'elle puisse paraître.
La passer à une petite analyse par rapport à ses connaissances, au besoin regarder un peu sur le net;
Tester par la méthode voulue avec laquelle nous sommes le plus à l'aise pour savoir si cette info nous convient et si elle est "fiable": pendule, clair ressenti, biochamp, cadrans, clair qqchose...
Se servir des yeux de la personne qui raconte un vécu... (ex: pour se brancher sur le visu/ressenti de ND de Paris)
Recevoir les images
Ne pas hésiter à partager les infos avec des ami(e)s branché(e)s et les leur faire tester. Une petite collation salée ou sucrée

peut favoriser les échanges...
Toujours revérifier, en toute humilité, surtout si les réponses n'ont pas été franches.
A chaque réception d'info, de vibration..., être à plusieurs avec des méthodes différentes pour comparer les perceptions, sans oublier d’avoir un petit truc perso pour vérifier si "on" ne se "f..." pas de nous! Sont farceurs!
Et si cela ne marche pas, s'en réjouir: ce ne pourra être que mieux le coup suivant.
Par exemple: pour les archanges, je me suis branché sur les" yeux" de Libellule argentée pour être au moment exact où elle a eu le ressenti dans la cathédrale. En fait, j'étais à 7 ou 8 m de haut, à 10 m du porche, légèrement à droite de la nef. G promené mon regard et ai accueilli les infos subtiles. Ensuite, j'ai testé la véracité des infos recueillies au pendule, confronté les vibrations à mes connaissances en archangéologie, pour déterminer qui était là.
Pour l'eau de Pâques, G eu l'info il y a 10 ans.
C'est en relation avec l'exode d'Egypte des Hébreux. qui ont créé la fête de la Pâque.Du moins c ce que g ressenti.
Ensuite, c'est toujours le dimanche de la Pâque chrétienne la nuit. Souvent le chant du coq retentit à un apex de niveau vibratoire.
Mais pour trouver l'heure, je me sers des cadrans et autres truxc pour déterminer le début, le max, la fin.
Dans ce cas précis 2012, j'ai eu la surprise d'entendre mentalement l'existence dans le Tarn de deux maxima, alors que les autres années, un seul moment nous était donné, (pour toute la France, avec qqs décalages en minutes). Mais pas possible de trouver les heures. Réponses variant selon les gens et les jours!!! Même la Gardienne de la source, questionnée la veille , n'a pu nous répondre.
Finalement, en travaillant mon niveau vibratoire, en ouvrant le coeur , en exposant les motivations, et en discutant avec le druide gardien du vortex, j'ai pu trouver des créneaux. Nous sommes allés à la source au premier temps, l'avons décorée de lumières, de fleurs... et sommes restés sur place, en mesurant de 2h40 à 4h20!
Et nous avons en conscience et en amour recueilli l'eau, fait des mesures, ressenti dans notre corps, perçu les consciences invisibles, constaté les variations cosmiques et telluriques, été émerveillés de la purification, de la force subite du courant tellurique, été surpris par les variations de sensations de températures......
Il faut dire que passer en quelques minutes d'un taux de 6500 UB à 900 000, pour cestui là qui n'y est pas habitué, d'une part, cela se ressent dans le corps, d'autre part, cela le décoiffe!!!
Et finalement, nous avons remercié avant de quitter les lieux.
voili voilou.
panorami.3x.gif
Aor