Encore un nouveau co-évoluant... de Toulouse

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Encore un nouveau co-évoluant... de Toulouse

Encore un nouveau co-évoluant... de Toulouse

par troubadour » sam. 3 déc. 2011 08:26

Bonjour à tous,

J'ai appris la diffusion au printemps au cours d'un stage avec Christophe Allain et j'ai pratiqué irrégulièrement, certainement par manque de motivation ou par feignantise. Je connaissais déjà ce site et les vidéos mais bon... je les avais survolés.
J'avoue, c'est un problème de santé (toujours pas résolu après 2 mois) qui m'a obligé à me recentrer. Aujourd'hui, je parcours régulièrement ce forum particulièrement riche en informations et quelques jours après mon inscription je décide enfin de me présenter.
Grâce aux vidéos, notamment à la dernière sur la soirée consacrée à la diffusion et au interventions de jean pierre et des autres sur ce forum, j'apprends beaucoup et je pratique.
J'ai envie d'en savoir plus, d'acquérir les capacités de pouvoir échanger en conscience avec la nature. Entre autres, pour que je profite pleinement de mon prochain séjour en Amazonie, y être un acteur conscient et non un acteur inconscient voire pire... un être passif inconscient! ;)
Dois je faire un stage? jean pierre, qu'en penses tu?

Autre chose, J'ai envoyé par mail le récit d'une de mes dernières expériences à Jean Pierre sur la diffusion pour savoir si le façon de procéder était correcte et surtout, si mon expérience était bien réelle! Je la réécrit sur ce forum afin d'avoir vos avis et pour commencer à échanger.

j'ai voulu tester chez moi la présence de choses à polarité négative, j'en ai trouvé et j'ai procédé de la façon suivante.
Je teste au biochamp, lorsqu'il se réduit c'est que je suis en présence d'une entité à polarité négative. Je lui demande quel est son message, information que je diffuse en moi. je lui demande de partir mais ça ne marche pas toujours. par contre quand je demande au gardien des lieux de m'aider à le faire. elle part instantanément et sans effort. quelle efficacité ce gardien des lieux! Notamment sur un truc petit au niveau du sol qui commençait à m'engourdir le bras.
Aurais du remercier l'entité avant de la voir disparaitre? ou est ce qu'elle en a rien à faire?

Pour finir, j'habite toulouse. je trouve la co-évolution sur ce forum très intéressante mais j'aimerais bien rencontrer et échanger en direct. Alors, pour ceux de la région qui sont intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour tout et bonne journée

Stéphane

Haut