Présentation

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Présentation

Re: Présentation

par ChocoBilly » mar. 11 juil. 2017 07:50

Bienvenu Arnaud !

Re: Présentation

par Gilles » mar. 14 mars 2017 11:48

Merci beaucoup pour ce partage et la présentation, touché par ta simplicité :) et bienvenue!

Re: Présentation

par sofie » lun. 13 mars 2017 22:41

Merci et bienvenu ! que dire d'autre ! :)

Re: Présentation

par nath » lun. 13 mars 2017 10:04

superbe ....
merci Arnaud

Re: Présentation

par Jean-Pierre Martinez » dim. 12 mars 2017 11:29

Bienvenue sur le forum !

Merci pour cette présentation pleine de sensibilité et de transparence.

Le lien entre humain et avec les énergies pousse simplement à la joie et l'Amour, plus de faux semblant juste le Soi.
Les pleurs de joie, juste être en ouverture sur le beauté du monde.... Cadeau

Merci !

Présentation

par Arnaud » sam. 11 mars 2017 18:08

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, 34 ans, père de deux enfants. J'habite en Loire-Atlantique. Cuisinier pendant 13 ans, j'ai pris 1 an de « vacances ». Pendant cette année, j'ai appris énormément de choses, et me suis passionné entre autre pour la géobiologie. Et c'est là que j'ai connu les vidéos de Jean-Pierre, où j'ai entendu parler pour la première fois des esprits de la nature. J'ai donc essayé ce que Jean-Pierre propose dans ses vidéos, et avec de bons résultats qui m'ont donnés envie d'aller plus loin. J'ai eu à cette période un gros lâcher-prise et me suis laissé guider, puisque je ne savais pas trop quoi faire de ma vie (remise en question, etc...). J'ai donc suivi une formation BPREA en maraîchage biologique dans le but de m'installer. Pour le moment je travaille en tant que saisonnier chez différents patrons, pour me faire de l'expérience.
Depuis environ 2 ans, je m'entraîne au clair ressenti avec quelques belles expériences, mais souvent des doutes dans ce que je ressentais.
Lorsque je me suis senti prêt, et j'en ressentais aussi le besoin, j'ai suivi la formation dans le Limousin chez Jean-Pierre en Février 2017.
N'ayant pas l'habitude des forums, j'ai mis un peu de temps pour m'y inscrire et surtout pour me présenter. :D
Après ce stage, qui a validé mes ressentis (je ne me suis pas entraîné pendant 2 ans pour rien:), j'ai pris beaucoup d'assurance et vie de superbes expériences tous les jours, que ce soit avec les esprits de la nature, mes accompagnants et surtout avec ma famille et mes amis grâce entre autre à ce phénomène de diffusion, que nous avons pu apprendre durant le stage.
En repartant de cette formation, j'avais les larmes au yeux, des larmes de joie, et je me sentais apaisé. Comme j'ai pu le dire le dernier jour, une partie de ma carapace a « fondu », et depuis je ne me retiens plus pour pleurer et c'est beau…

Merci à Jean-Pierre, Merci à Gwen, Merci à tout le groupe pour ces 5 jours magnifiques. Merci.

Je n'avais jamais pris autant de fois, ni autant de personnes, dans mes bras, mais surtout je ne me laissais pas prendre dans des bras. Aujourd'hui je ne comprends pas toujours pourquoi, mais les larmes me viennent d'un coup et c'est moi qui demande à prendre les personnes dans mes bras, ça me fait beaucoup de bien et surtout je trouve ça vraiment beau.

Pour finir cette présentation, je voulais vous partager une petite expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.

Je m'occupais de mon jardin, et pour m'entraîner, j'ai appelé le lutin qui s'occupe du périmètre où je travaillais, pour lui poser quelques questions. Puis pour le remercier, je me suis posé devant lui et j'ai chanté pour lui. Deux ou trois minutes se sont écoulées et j'ai ressenti une force très puissante. Les larmes sont venues, et j'ai pleuré un moment sans vraiment savoir pourquoi. Et là j'ai compris.

Le lutin m'a remercié à son tour.

Je n'avais jamais ressenti un tel effet auparavant. A ce moment, j'ai compris et ressenti ce qu'était un merci qui venait du cœur.

Merci

Haut