LOL j'aime beaucoup le "t'aurais du l'avoir plus tôt", j'ai l'impression qu'il y a une histoire d'acceptation de soi dans tout ca. Laisser couler les choses et vivre ce qui se présente. Je me demande si c'est pas ma logique de vouloir exploser l'ego plutôt que de l'accepter qui est en cause

même en sachant ca depuis pas mal de temps le réflexe de vouloir voir absolument ce qu'il y a a l'intérieur et qui cloche, reste bien présent (tiens c'est marrant quand j'écris ca je comprend des choses, excusez moi si ca tartine

). C'est marrant de voir que celui qui veut virer les choses à l'intérieur essaie en fait de se virer lui même, il va y avoir un conflit d'intérêt la. Pas très clair tout ca.
Pour le bain de pieds je vais me renseigner

et le "ne tournes pas autour du pot" a en effet une résonance.
Pour acupuncture ca m'attire comme pratique mais j'ai pas les moyens pour le moment (faudrait que je me trouve un métier ca aiderait quelque peu

)
Merci à vous en tout cas.
LOL j'aime beaucoup le "t'aurais du l'avoir plus tôt", j'ai l'impression qu'il y a une histoire d'acceptation de soi dans tout ca. Laisser couler les choses et vivre ce qui se présente. Je me demande si c'est pas ma logique de vouloir exploser l'ego plutôt que de l'accepter qui est en cause :D même en sachant ca depuis pas mal de temps le réflexe de vouloir voir absolument ce qu'il y a a l'intérieur et qui cloche, reste bien présent (tiens c'est marrant quand j'écris ca je comprend des choses, excusez moi si ca tartine :lol: ). C'est marrant de voir que celui qui veut virer les choses à l'intérieur essaie en fait de se virer lui même, il va y avoir un conflit d'intérêt la. Pas très clair tout ca.
Pour le bain de pieds je vais me renseigner :D et le "ne tournes pas autour du pot" a en effet une résonance.
Pour acupuncture ca m'attire comme pratique mais j'ai pas les moyens pour le moment (faudrait que je me trouve un métier ca aiderait quelque peu :cry: )
Merci à vous en tout cas.