Vraiement époustouflant !
(je comprends maintenant la remarque d'YQUEM sur le chant "dunphonique" et ses moments de grâce

)
Au fur et à mesure, les différentes voix s'activent et de multiples harmoniques ressortent et s'entrelacent (vers 1min30 - 2min) c'est un pur moment de magie, encore plus lorsque l'église est activé: quelle joyeuse symphonie céleste!
Je ressens cela comme une clé du coeur qui ouvre des portes, et pour ouvrir ces portes et être préparé à en traverser les seuils, il est nécessaire que les lieux des corps où se stockent différentes énergies incompatibles qui n'ont plus lieux d'être là soit recyclé afin de s'emplir de lumière. Cependant les énergies incompatibles ont aussi parfois des raisons d'être là, notamment pour permettre de tirer plus directement les enseignements des messages du corps. A ce propos je vous dis merci pour partager votre expérience par rapport à la justesse du mot "incompatible" plutôt que "négative", cela ouvre de nouveaux horizons

.
Pour la première pratique, sur quelques minutes, chaque syllabe du son est associé à une zone particulière.
Le "I" à la partie supérieure des corps (cela m'a éclairci les idées, et débouché mon ptit nez enrhumé), cela accroît la connexion avec le Ciel.
Le "gma" à la partie centrale, purification du coeur et du coup lien accru, excellent massage de différents organes (poumons, rate et intestins notamment).
Le "é" à la partie inférieure, connexion accru avec la Terre et meilleure circulation au niveau des pieds (j'ai un petit trouble de circulation à cette endroit).
En tout les cas, je suis maintenant fan du "chant dunphonique"

et espère avoir l'opportunité d'y particper un jour ou un autre.
Merci beaucoup pour le partage et chapeau bas à tous les membres de cette joyeuse chorale!
Joyeuse journée à toutes et tous