Coucou
Je rentre d'un resto avec une amie et plouf, je tombe sur le sujet dont on a parlé

Ah le hasard

Nous étions en train de faire le bilan de ces 5 dernières années, du travail que nous avions fait sur nous même, et des belles choses qui nous étaient arrivée.
Et surtout, que nous avions appris à nous aimer et du coup, nous n'avions plus besoin d'être aimé de tous, nous n'avions plus ces attentes de l'extérieur, nous étions bien plus apaisées aujourd'hui.
L'amour libère et si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas de l'amour. Une petite phrase qui résonne beaucoup en moi en ce moment.
J'ai remarqué aussi que plus on s'aime, plus il nous arrive de belles choses et plus l'amour que l'on donne est encore plus grand.
Chaque jour, j'essaie de me bichonner et essaie surtout de voir lorsque je suis encore dans les "il faut que ..." "tu dois ...."
Par cette observation, j'ai pu voir que j'étais très dur avec moi même. Aujourd'hui, c'est beaucoup mieux et c'est tellement bon de s'aimer et surtout de voir le retour du coup de l'extérieur.
Cela m'arrive encore aujourd'hui d'avoir des événements extérieurs pas agréable. Maintenant, ils me servent de voyant rouge qui me dit "Attention, tu ne t'es pas donné assez d'amour".
J'ai juste à me mettre devant la glace, me dire "je t'aime" et "tu mérites mieux que ça". Et cela change la donne dans les événements qui suivent ...
Aujourd'hui, je suis mon bien le plus précieux et je continue à apprendre à m'aimer.
Belle soirée