par Merline » ven. 4 mai 2018 13:06
Petit scarabée, tout ce que tu dis c'est tout moi, pareil; et même en sachant plein de choses, avec les livres, les stages, le plus dur est la véritable mise en action et après de persévérer. Se faire aider par des thérapeutes c'est super mais ça ne suffit pas. En vrac, tout ce que j'essaie de faire depuis peu : exercices automassages chinois, marche (sans oublier la marche av-arr de JP

), manger sainement et boire beaucoup d'eau, parler à TOUT (Univers, guides, arbres, lutins, notre corps, bref à tout ) et demander tout ce qu'on souhaiterait (faire liste), être tout le temps dans le coeur pour tout, dans l'amour inconditionnel et la gratitude, dans le présent, diffuser (JP),stopper toute pensée négative, les peurs,les jugements, lâcher prise, se dire des mantras positifs, faire de la méditation pour approcher son véritable soi, se nettoyer des mauvaises énergies, s'aider de l'imagination, sourire, et surtout faire confiance en la vie. Normalement les choses vont se mettrent en place, les synchronisations, la fluidité, l'intuition, la confiance, la joie... C'est comme une boule de neige. Donc en fait il est question d'un côté d'exercices physiques, et de l'autre côté d'une attitude à avoir constamment; et tout ça pourquoi : pour être bien dans ses baskets! je pense qu'on peut y arriver; au début il faut un peu de courage et aussi penser à faire tel truc, c'est pourquoi j'écris sur un bout de papier çà, çà et encore çà, un pense bête en fait, et un jour tout sera devenu notre vraie nature; je l'espère.
Vaste programme, mais y a un moment faut y aller, si on veut s'en sortir...
bises de Merline
Petit scarabée, tout ce que tu dis c'est tout moi, pareil; et même en sachant plein de choses, avec les livres, les stages, le plus dur est la véritable mise en action et après de persévérer. Se faire aider par des thérapeutes c'est super mais ça ne suffit pas. En vrac, tout ce que j'essaie de faire depuis peu : exercices automassages chinois, marche (sans oublier la marche av-arr de JP ;) ), manger sainement et boire beaucoup d'eau, parler à TOUT (Univers, guides, arbres, lutins, notre corps, bref à tout ) et demander tout ce qu'on souhaiterait (faire liste), être tout le temps dans le coeur pour tout, dans l'amour inconditionnel et la gratitude, dans le présent, diffuser (JP),stopper toute pensée négative, les peurs,les jugements, lâcher prise, se dire des mantras positifs, faire de la méditation pour approcher son véritable soi, se nettoyer des mauvaises énergies, s'aider de l'imagination, sourire, et surtout faire confiance en la vie. Normalement les choses vont se mettrent en place, les synchronisations, la fluidité, l'intuition, la confiance, la joie... C'est comme une boule de neige. Donc en fait il est question d'un côté d'exercices physiques, et de l'autre côté d'une attitude à avoir constamment; et tout ça pourquoi : pour être bien dans ses baskets! je pense qu'on peut y arriver; au début il faut un peu de courage et aussi penser à faire tel truc, c'est pourquoi j'écris sur un bout de papier çà, çà et encore çà, un pense bête en fait, et un jour tout sera devenu notre vraie nature; je l'espère.
Vaste programme, mais y a un moment faut y aller, si on veut s'en sortir...
bises de Merline