Adaline

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Adaline

Re: Adaline

par MANSO » sam. 17 oct. 2015 14:52

Coucou Sofie :-)

Bon, il faut que j'arrive à le voir cela-ci.

Des bizousssssssss ainsi qu'à la petite famille :mrgreen:

Adaline

par sofie » sam. 17 oct. 2015 03:00

Souce allociné :
Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l'amour.

bande annonce:



Mon avis :

Un très beau film qui m'a beaucoup touché, pour moi il y deux parties , l'une qui pose les problèmes, et cas de conscience, liés à son état et une deuxième partie, qui fait toute la beauté du film. Je ne vais surtout pas vous raconter l'intrigue ! Ça m'a emmené sur une réflexion sur le besoin qu'à l'humain de vouloir à tout prix l'immortalité sans considérer la souffrance que cela pourrait engendrer, et puis mon côté fleur bleue adore les histoires d'amour impossible ou pas qui me font pleurer !! :D

Haut