Dolmen de Kériaval

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Dolmen de Kériaval

Re: Dolmen de Kériaval

par MANSO » mer. 9 sept. 2015 16:02

Coucou l'Arbre de vie :-)

Tout d'abord merci pour ton partage :-)

Je n'ai pas bien compris à quoi se rapportait la question
C'est alors qu'une question est survenue : Pourquoi fais-tu cela?
.
Est-ce sur ton job professionnel ou ce que tu as fait sur la pierre ?

Tu as suivi ton intuition et je trouve cela très bien.
Du coup, tu as reçu ce dont tu avais besoin.

Lorsque j'ai regardé la photo, mon regard s'est porté sur la pierre transverse de droit et cela m'a ouvert comme un espace à partir du C3 jusqu'au C5.
Puis mon regard s'est porté sur la pierre transverse de gauche et là, cela a fait un mouvement de haut en bas (style vague) du C2 au C1, puis comme un un mouvement du C4 au C1 avec un chaleur devant mon corps que je pouvais ressentir.
C'est plutôt doux et cela m'a procuré un bien être sympa :-)

Très belle fin de journée :-D

Dolmen de Kériaval

par Arbre de vie » mer. 9 sept. 2015 02:26

Bonjour !

Ma première question: que ressentez-vous en voyant cette photo?

Suite à un début de journée un peu stressant au niveau professionnel, j'ai décidé d'aller voir un dolmen que je ne connaissais pas, afin de me changer les idées ou plutôt de me les remettre en place.
Je ne sais pas si c'est le lieu, moi ou bien les deux, en tout cas il s'est passé quelque chose. Après avoir fait le tour des lieux, j'ai eu "la bonne idée" d'aller m'allonger sur la grosse pierre du dessus du dolmen sur la droite de la photo. Et j'ai eu encore "une bonne idée", me mettre sur le plexus solaire un cristal de roche trouvé la veille non loin d'ici.

Bref : J'ai limite fait une crise de spasmophilie, sans rire ! J'ai vécu comme un "tourbillon énergétique" (l'image de cette expression est à prendre en compte). Pendant ce temps, mes mains touchaient la pierre qui semblait aussi douce que de la soie et je me concentrais pour respirer. Non je n'avais ni fumé ni bu! :) Progressivement tout s'est arrêté. Pendant plusieurs minutes je ne trouvais plus de sens à ma vie. Ok j'étais stressé avant de venir mais je ne savais pas que j'allais tout remettre en question quand même! C'est alors qu'une question est survenue : Pourquoi fais-tu cela? Sûre le coup je n'ai pas pu répondre. Et puis en fait la réponse est venue à moi.

Cette expérience était une première, fatigante mais instructive. j'ai pu prendre conscience en plus grande totalité du sens de ma vie. Cela m'a permis d'enlever un grande partie de stress inutile.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos retours

Haut