Coucou à vous deux
Déjà merci pour ces 7 petites vidéos dans lesquelles je me suis retrouvée souvent

Je vais essayer de les énumérer sans en oublier mais si c'est le cas, c'est qu'il n'y avait pas d'importante.
- Depuis un petit moment aussi, lorsque une attitude ou autres m'agacent chez quelqu'un, cela ne rate pas 1 ou 2 jours après, je fais la même.
Aujourd'hui, je le vis très bien et d'ailleurs cela me fait rire et je dis "Ok, je ferme ma g...., lol". C'est un petit jeu maintenant qui m'amuse et sans colère, ni jugement je pense.
Aller pour rigoler un peu. Lorsque je prends le métro, ce qui m'agaçait était les personnes qui rentrent dans la rame et ne vont pas au fond et du coup reste à l'entrée.
Toi derrière tu voudrais rentrer mais pas possible à moins de faire pardon ou même de pousser pour rentrer car la sonnerie de fermeture des portes s'active.
Et l'autre jour, je rentre en étant un peu dans mes pensées et d'un seul coup, quelqu'un me pousse vers le fond. Et là, bien sur j'éclate de rire en m'excusant auprès de la personne.
- C'est plutôt l'inverse, je ne me suis jamais vraiment intéressée au savoir, au côté intellectuel et souvent on me disait "Sylvie, il faut au moins savoir l'essentiel"
Et bien, rien à changer aujourd'hui, je ne vais que vers ce qui m'intéresse et ce dont j'ai besoin. Dès fois même, lorsque j'en ai plus besoin, j'oublie

Aujourd'hui, je l'assume bien alors qu'avant, j'avais un peu honte vu les remarques que je pouvais avoir de certains de mes amis.
Authenticité oui, pas encore parfaite en moi mais je fais de mon mieux avec ce qui m'est donné aujourd'hui.
Accepté ce qui est, je le vis aussi et j'aime profondément ça, alors qu'il y a encore quelques années, ouille ouille ouille.
- Le contrôle : Ah là là, je le vis moins peut être mais c'est encore bien présent. Et lorsque je perds le contrôle, je me sens bien en panique

Vu que je suis en reconversion professionnel et changement personnelle avec un grand chamboulement, cela emmène un travail sur soi spectaculaire.
Waouh, ce que je peux découvrir

Que du bonheur même si des fois, j'ai les dents un peu serrées.
J'accepte
- Retour à l'essentiel, la simplicité : Mon changement est pour ça, être près de personnes que j'aime. Aller vers la nature. Me servir de mon corps pour toucher la matière et avoir du temps pour être et arrêter le plus possible les blabla pour être dans l'instant présent.
Partager, transmettre, donner, échanger, aimer, connecter, être sont les mots qui me viennent à l 'instant.
J'aime être et je m'en rends compte maintenant lorsque je suis avec des personnes. Il y a en a certaines, je me sens bien, je me sens à ma place là et je m'aime tel que je suis. C'est vers elles que je vais maintenant.
- Vouloir faire adhérer les autres nos vérités du moment (je dis bien du moment car ça change tellement vite

) : Idem, je pensais partager mais souvent j'avais plutôt envie de convaincre tellement j'étais convaincu de mon côté.
Je ne dis pas que je ne le fais plus mais maintenant, je me vois venir avec mes gros sabots et ça me fait rire.
Je suis passée par là aussi avec l'alimentaire

J'allais beaucoup dans les extrêmes aussi. Je ne pense plus aujourd'hui mais sait-on jamais
Encore merci car j'ai senti dans vos vidéos, de l'amour dans la transmission et c'est beau.
Très belle soirée.