petit coin au bort de l'eau

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : petit coin au bort de l'eau

Re: petit coin au bort de l'eau

par Gwen » lun. 28 avr. 2014 12:29

Coucou

pour moi, énergie intéressante voir cercle rouge , qui joue sur l'équilibration et circulation entre les chakras du dessus et ceux du dessous (+12:-12)

Belle journée
Gwen
haut bas.jpg

Re: petit coin au bort de l'eau

par Dalila » dim. 27 avr. 2014 18:30

Ah oui tiens j'ai effectivement une énergie en haut à droite. On est pas d'une grande aide hein ? XD
C'est pas gagné la coévolution... :lol:

Re: petit coin au bort de l'eau

par eze » dim. 27 avr. 2014 12:16

Merci a tout le monde pour vos réponses. :D

Re: petit coin au bort de l'eau

par sphere » dim. 27 avr. 2014 01:35

Bonsoir,

Pour moi 3 points sur la photo :
Je dirais en haut à droite (un esprit nature) et (une entité humaine) un peu plus bas à gauche de l'esprit de la nature. Au milieu (une énergie spirituelle).

salut,

Re: petit coin au bort de l'eau

par sofie » jeu. 24 avr. 2014 00:53

Merci !

Moi je sens deux colonnes, une au milieu des deux petits arbres au milieu de la photo et une autre à gauche.
Je dis colonnes, car je sens qu'elles plongent profond vers le bas et qu'il n'y a pas de fin ni en haut ni en bas.

Je pense à une énergie spirituelle, mais c'est pas comme d'habitude ...
Un autre phénomène ? je n'en sais rien, je n'ai pas assez d'expérience ...

Si quelqu'un veut se lancer ? pour affiner/confirmer/infirmer ?

Bonne soirée !

Re: petit coin au bort de l'eau

par Dalila » mar. 22 avr. 2014 23:08

Merci pour le partage !

Moi je sens rien sur la photo :? Peut-être que l'énergie que tu as senti n'y était plus au moment ou tu l'as prise ? Ou peut-être que je la sens tout simplement pas :D

Re: petit coin au bort de l'eau

par Manu d'la mare » lun. 21 avr. 2014 09:28

Bonjour Eze et merci pour ce retour et la sympathique photo.
J'ai réduit sa taille, pense-y avant de publier (1024x768 max), sinon elle n'est pas entièrement visible à l'écran (voir ici: comment-reduire-taille-une-image-t2797.html).

J'habite du côté français tout près de la Suisse, et j'y vais régulièrement, une régions vraiment très intéressante avec plein de découvertes... :D

A bientôt.
Manu

petit coin au bort de l'eau

par eze » dim. 20 avr. 2014 20:41

Bonjour il y a deux jours en faisant une balade dans les petites montagnes Suisses prés de chez moi, j'ai trouvé un endroit très beau et assez particulier au niveau énergétique.
Cet endroit est appelé "les tunnels", il y a un cours d'eau qui passe juste à côté sous forme de petites chutes d'eau.
Je me suis assis sur la petite avancée d'herbe qui surplombe le cours d'eau, j'y suis resté une bonne demi-heure en me connectant au lieu. En face de moi (en haut à gauche de la photo) j'ai senti une grande forme énergétique que je ne saurais définir, si quelqu'un veut bien se connecter au lieu à travers la photo et me dire ce qu'il ressent ça serait sympa de sa part.

En tout cas j'ai senti comme quelque chose qui bougeait au niveau émotionnel; sûrement du à l'eau qui coule. Et dans mon ventre beaucoup de choses ont bougé aussi.
C’était une expérience assez désagréable au début car beaucoup de choses, d'émotions et autres sont remontées à la surface.
Mais après un certains temps tout s'est remis en place et une grande légèreté a envahi mon être.
J'ai sorti ma flute et je me suis mis à jouer ce qui sortait du cœur, je la dédiais aux présences qui étaient là à ce moment là et toute la forêt s'est mise à danser, le vent les arbres et autres non visibles dansaient tous ensemble.....

Depuis que je commence à ouvrir mon cœur et mon amour à la Terre je vis de plus en plus de choses merveilleuses...

Merci à vous tous pour pouvoir partager ce genre d'expérience, parce que c'est pas souvent qu'on peut exprimer ces choses sans qu'on te prenne pour un fou!!!!
GOPR0253.jpg

Haut