Coucou
Manu d'la mare a écrit :J'ajoute un élément: est-ce que c'est lié à une énergie qui s'approche à ce moment là? C'est bizarre, mais il y a des fois où j'ai cette impression, les sons montent d'un coup, très haut dans les aigus, limite ultrasons, et j'ai l'impression d'une présence à ce moment là. Plus une impression qu'un ressenti. Comme en ce moment par exemple!
J'ai des sons depuis plus de 10 ans et maintenant, je peux dire que dès que le son augmente, il y a une énergie qui s'approche.
Et mon ressenti corporel confirme
Par exemple le soir, dès que je me couche les sons augmentes, pas que le bruit ambiant baisse car à Paris, il baisse qu'à partir d'1 heure du matin

mais que le nombre d'énergies autour de moi augmente ou arrive.
Il y a autre chose qui arrive dans ma chambre le soir et cela ne résonne pas en moi comme étant une énergie
Alors comment expliquer ? Ce sont de petits bêtes bien sympathiques qui aiment l'obscurité et qui attendent que j'éteigne et elles arrivent.
je les sens descendre du mur et arriver.
Un jour, en me réveillant, j'en ai vu une mais qui semblait plus grosse. Belle, colorée, magnifique. Et mon mental a pris le dessus, et l'image s'est estompée.
Je les ressens moins car peut être me suis-je habituée à elles et que je suis en confiance.
JP m'a dit pour la plus grosse qu'elle était là pour m'apporter de l'énergie.
Mais peut être un blocage aussi. J'y réfléchis depuis un moment car ce n'est pas la première fois que j'entends que je bloque.
Donc, elles sont peut être en train de nous dire des choses et on pige que dalle
Pour ma part, je leurs dit "désolée, je n'ai pas le son"
Ah oui, j'oubliai de dire qu'à l'époque, j'avais été voir un ORL et que les sons que j'entendais, il n'a pas pu les identifier avec son appareil. Aucune fréquence n'y correspondait.
D'ailleurs, il a essayé de me faire comprendre que j'avais un pb psychologique. Que mon cerveau entendait des sons mais qu'il n'y en avait pas.