Tentative de précision :
- géobiologie
J'aime tester la présence de carré magique lié aux églises. Je trouve un carré devant une église qui n'avais pas une forme complète (il lui manque des cases à celui-là, héhé). J'ai posé la question à une personne pour qui il résonnait un truc du genre "il n'y a plus de fidèle pour ça" et a glissé le mot "cercle" dans la conversation.
Peu après (je travaillais sur moi entre temps), je reviens sur le lieu et je m'aperçois que les formes ont encore changé. Le lendemain, après beaucoup de travail sur moi et quelques aller-retour sur le lieu, chants et échanges avec le lieu, je suis finalement reparti en observant la forme suivante : Le carré principal (extérieur) avec un cercle inscrit, un cercle circonscrit, ainsi qu'un point central.
Je me demande donc s'il s'agit d'un phénomène unique, si ce n'est pas moi qui affabule ou que le carré a juste joué avec moi, ou s'il s'agit d'un phénomène qui tend à se généraliser (dû à je ne sais quel changement notable lié à la terre, ou je ne sais quel changement lié à l'origine de la création de ce carré, le rôle de ceux qui ont créé ces formes, tout ça quoi). Voilà
- esprits de la nature
C'est plus difficile pour moi de clarifier ma question liée aux EDLN. Je t'ai d'ailleurs exprimé quelques fois mes doutes sur leur existence en tant qu'Etres conscient. Ici par exemple :
vos-questions-t2748-10.html#p18596
J'ai l’impression :
- que l'Humain, de part une connexion nouvelle (horizontale ?) qu'il est en train d'acquérir pourrait gérer le rôle de gardien des lieux.
- de retrouver certains traits EDLN chez autrui/moi.
- que les EDLN sont simplement des archétypes liés aux comportements humains et qu'il n'ont plus raison d'exister en tant qu'Êtres conscients à part entière.
Quel est ton avis à ce propos
ChocoBilly