elementerre a écrit :bienvenue à toi,
moi c'est Jean-Pierre, et je suis dans une approche plutot simple du monde.
J'ai deux principes:
- je ne génère que ce que j'aimerai recevoir
- suis je dans l'Amour ?
partant de cela, 42 ans de claire-perception, et très peu de lecture, pour ne pas être polluer avec trop de concept parfois assez lointain, la vie et les rencontres pour valider concrètement les perceptions.
La logique du guerrier, fut il de lumière, est toujours et encore une logique de guerre, j'ai choisit de laisser cette voie pour plus de légèreté et de pertinence, il me semble.
Au plaisir de partager
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre, si je puis vous nommer ainsi sans vouloir vous manquer de respect bien entendu, vous allez bien j’espère.
Tout d'abord merci de votre accueil.
Pour reprendre votre dernière phrase concernant la logique du guerrier, celle-ci m'a été imposer par les secteurs ou mon action se portaient, là bas dans ces autres "ailleurs" et/ou strates et comme une majorité de mes actions se situent dans des territoires de l'ombre de notre univers macrocosmique et/ou extérieur à celui-ci combattre est souvent une nécessité qui peut vous sauver la vie !
Personnellement je préfère la paix à la guerre et ce même si je l'avoue avec les années j'ai pris goût à combattre quand cela est nécessaire et que faire autrement n'est pas possible, cela fait maintenant 23 ans que cela dure et j'avoue en avoir aujourd'hui "ras les bottes" !
Aujourd'hui mon cheminement me porte à pouvoir sortir de cette spirale et agir de plus en plus dans cette "réalité" afin d'aider les gens, d'ou mon inscription sur votre forum.
Concernant mes lectures ésotériques, celles-ci sont surtout axées sur des livres de "travail" et c'est plutôt celles-ci qui m'ont choisi que l'inverse, ce qui fait que celles-ci ont toujours été en rapport avec mon cheminement personnel et donc n'est pas été "polluer" par trop de concepts différents, au contraire !
En ce moment par exemple, j'étudie tout ce qui touche aux supra et infra chakras.
Bon et bien voila, au plaisir de vous lire.
Biens à vous et aux vôtres.
Samadai.