trance/méditation et vues d'adn

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : trance/méditation et vues d'adn

trance/méditation et vues d'adn

par yam » lun. 27 mai 2013 22:48

Bonsoir,
voilà, je suis habitué à méditer et ma pratique a somme toute évoluée et de méditation j'en suis venu petit à petit à faire des "trances", à me détendre et à laisser venir ce qui vient, le but est un peu de réparer les corps énergétiques et d'arriver à "tomber" en rêve lucide...

Le fait est que depuis de nombreux mois, je vois souvent un ou deux yeux pendant ces "relaxations", ils sont constitués d'énergie blanche alors que le fond de ma vision est noir (yeux fermés). Il arrive parfois que cette/ces entité(s) agisse(nt) et parfois les actions prennent place sur le terrain de l'ADN.

A dire vrai, je vois des brins d'ADN passer (comme une bobine de film) et divers processus de réplication prendre forme. Ce sont toujours des images constituées d'énergie blanche sur fond noir.

Si j'en viens à poster ce sujet ici, c'est que j'aimerai avoir votre point de vue sur ce dont il s'agit, éventuellement le pourquoi mais surtout où cela mène. Cela fait des mois que cela arrive assez régulièrement comme visions mais cela ne semble pas "provoquer" grand chose... Je me demande à quoi cela mène et combien de temps cela risque encore de durer; voir, si il y a moyen d'accélérer (?) ce processus.

J'ai vaguement lu certaines histoires de courant new-age à propos d'ADN à 12brins et etc mais j'avoue que je suis un peu dubitatif, du coups je ne suis pas allé voir sur des forums "spécialisés" pour poser ce genre de question.

Merci d'avoir lu et bien à vous .

Haut