Coucou Gwen,
A mon tour de partager mon expérience.
Deux surprises, la première le parfum en lui même...Pas vraiment ce que j'utilise habituellement. Je porte un parfum plutôt capiteux, chaud et disons le très présent.
Celui concocté par tes soins est sucré et très fruité...autant dire que cela n'a rien à voir avec tout ce que j'ai pu porter jusqu'à présent.
La seconde concerne la phase qui accompagne le baume. Et là, comment dire...on était à l'opposé de la douceur du baume !
L'effet de surprise passé, je me rappelle que je suis dans une démarche de co-évolution et à ce moment là tout devient très clair pour moi

.
J'ai beaucoup de plaisir à porter ce baume, il m'a permis de me réconcilier avec mon côté Yin, féminité et douceur quant à la phrase que je récite souvent en mon for intérieur elle n'est pas aussi glauque que j'ai pu le penser de prime abord. Au contraire, elle a fait bouger des choses...tel un mantra, il m'arrive de la réciter en boucle. Cela à pour effet de m'apaiser (c'est peut-être aussi le principe du mantra) et elle m'apporte une énergie, plus exactement une force intérieur qui me fait me sentir présente à moi.
J'utilise le baume comme un rituel de beauté et de soin. pas forcément tous les jours mais au gré de mon humeur.
Je me suis réconcilié avec les parfums de l'enfance et cela a fait du bien à l'enfant que j'étais !
MERCI MERCI et encore MERCI !!! Avec beaucoup de douceur et d'amour, tu nous fait avancer sur notre chemin d'évolution.
Yamina