Allô, c'est Basile à l'appareil

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Allô, c'est Basile à l'appareil

Re: Allô, c'est Basile à l'appareil

par ariam » dim. 1 juil. 2012 13:15

et oui Basile,
tout est source d'enseignement ! !

au plaisir

Re: Allô, c'est Basile à l'appareil

par léféafa » mar. 29 mai 2012 10:14

Bienvenue!

Re: Allô, c'est Basile à l'appareil

par magnum » sam. 26 mai 2012 23:29

salut à toi !
BasilusBiochampus a écrit :les pc ça commence à bien faire. La nature, c'est mieux !
:D :lol: j'aime beaucoup...

Bonne recherche sur ce forum...

(Je suis un curieux: tu pourras me donner en MP les ref de ta formatrice via processus alchimique?)

Re: Allô, c'est Basile à l'appareil

par boutdboa » sam. 26 mai 2012 12:18

blablablablabla... :)

Re: Allô, c'est Basile à l'appareil

par YQUEM » ven. 25 mai 2012 23:51

Bonjour et bienvenue à toi

Interviens sur les forums, cela nous permettra de te connaitre encore mieux
A bientot

Allô, c'est Basile à l'appareil

par BasilusBiochampus » ven. 25 mai 2012 13:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Basile, j'ai 29 ans et j'ai fais le stage d'initiation de février 2012. J'ai mis du temps à venir me présenter pour des raisons diverses (parmi "diverses" se trouve la raison de la maturation de ce que j'y ai vécu), et à présent me voilou. Tout d'abord un gros bisous à tous ceux qui étaient présents ces 5 jours fabuleux, et bonjour à tous les autres.

Pour la petite histoire, mm recherche personnelle a été déclenchée on va dire par une mucoviscidose et une transplantation poumons/foie en 2000. Quand je suis entré en seconde à 19 ans, j'avais comme l'impression d'un vide dans ma vie, étrange n'est-ce pas ? ;)
Une soif de l'inconnu s'est spontanément montrée, et j'ai rencontré des gens. De fil en aiguille me voilà à considérer "une grave maladie incurable" en alliée de poids, qui m'a fait découvrir un monde d'une richesse infinie. Alors si je suis encore un peu malade de temps à autre, c'est que ça peu me servir encore à aller toujours plus loin !

Sinon je suis sans emploi dans le milieu de l'informatique. Mes les pc ça commence à bien faire. La nature, c'est mieux !

J'ai quasiment terminé ma première année de formation dans une thérapie alchimique (c'est sur 3 ans et on le fait avec ma fiancée). C'est un accompagnement qui permet de laisser remonter à la surface ce qui est mûr. Sans analyse mentale. C'est une méthode "pour les courageux" comme le dit notre formatrice. Ce qui remonte peu parfois être très costaud, mais quand on le veut, il n'y a aucun souci. Une bonne crise de pleurs, et quand elle s'arrête, le sourire revient en 2 minutes, très étonnant au début. Personnellement je ne vis pas les choses en pleurant de cette façon pour le moment. C'est plutôt des grosses tristesses que j'accompagne, et pouf elles disparaissent.


Maintenant que j'ai un peu parlé de moi je vais me balader un peu sur le forum à présent afin de faire un peu Connaissance.

Je vous embrasse tous.

Basile

Haut