mon coeur

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : mon coeur

Re: mon coeur

par armelle » mer. 11 avr. 2018 19:10

merci Gilles,c;est vrai qu'en ce moment je bosse sur le fond,changer ma façon d'appréhender les énergies(co évoluer aussi avec les polarités négatives)je sens que les choses bougent et je veux mais il y du travail et j'essaie de prendre le temps.et c'est vrai que j'étais bien assise dessus un vrai petit cocon maintenant que je re_ regarde la photo.

Re: mon coeur

par armelle » mer. 11 avr. 2018 19:08

merci Gilles,c;est vrai qu'en ce moment je bosse sur le fond,changer ma façon d'appréhender les énergies(co évoluer aussi avec les polarités négatives)je sens que les choses bougent et je veux mais il y du travail et j'essaie de prendre le temps.

Re: mon coeur

par gilles 2018 » mer. 11 avr. 2018 14:40

Bonjour,

je ressens un rapport à l'intérieur (intériorité !!)

Gilles

mon coeur

par armelle » mer. 11 avr. 2018 11:13

IMG_20180411_091821_1(3).jpg
bonjour,ce matin me suis dis vais trouver mon coeur,les 2 mains dessus j'attends de le ressentir.pas de coeur,pas de tambour intérieur!alle des petites phrases pour qu'il surgisse des profondeurs,et main a plat et l'autre qui tape perpendiculairement dessus avec respi,merci jp y reviens mon coeur et qu'est ce que ça me cause sur ce rocher:arrète les a prioris et les leçons(une bien belle pour moi).et vous?

Haut