stage juillet 2019

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : stage juillet 2019

Re: stage juillet 2019

par Jean-Pierre Martinez » sam. 27 juil. 2019 23:53

Merci pour ton retour ;)

stage juillet 2019

par césar » dim. 21 juil. 2019 00:03

bonjour,

j'ai tardé pour faire ce témoignage, voulant laisser retomber un peu l'euphorie de cette semaine très intense.

Retraité depuis 1 mois je suis venu à ce stage pour améliorer mes perceptions sans utiliser de pendule ni de baguette et j'étais aussi intrigué par ce monde des esprits de la nature qui pour moi jusqu'à présent était du folklore des contes et légendes.

Je me suis retrouvé doyen au milieu d'une bande de jeunes qui m'ont accepté comme l'un des leurs, bon il y avait 2 stagiaires quinquagénaires qui n'avaient que 5 ans de moins que moi mais nous n'avons nullement formé un clan de vieux et étions parfaitement intégré. Oui un groupe de filles et de garçons formidables qui pour la plupart d'entres eux ont des ressentis extraordinaires.

J'ai pu affiner mes perceptions, rencontrer des énergies que je ne connaissais pas tout cela sous la houlette d'un Jean Pierre omniprésent au four et au moulin, sous ses airs blagueur, "déconneur", se cache un autre personnage qui sait être redoutable pour notre mental quand il le juge nécessaire, il m'a fait prendre conscience de blocages, d'émotions enfouies et de colères refoulées. Grâce à lui et à une autre personne qui se reconnaîtra si elle lit ces lignes ;) , je suis reparti plus apaisé, plus dans la bienveillance, je sens une certaine ouverture du coeur que je n'avais pas avant et cela vaut tous les ressentis du monde.

Merci aux énergies de ce merveilleux lieu qu'est Le Theillaud, à Gwen, discrète mais toujours disponible pour conseiller, aider et réconforter, à Léa pour ses repas et à tous le groupe de stagiaires avec lequel on a pu évoluer sans se sentir juger, observer en se sentant accepter avec nos faiblesses.

René.

Haut