Ego

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Ego

Re: Ego

par vibrazionecosmica » jeu. 6 mai 2010 23:48

Taupezen a écrit :C'est pas de la polémique, c'est juste de la Joie....
J'adore ta phrase
il y a une joie communicative dedans :D

Voir les petits jeux humains pour ce qu'ils sont avec la Joie omniprésente derrière

Re: Ego

par Taupezen » jeu. 6 mai 2010 19:42

vibrazionecosmica a écrit :Grippe A ... : selon un médecin de ma connaissance, en France il y a eu 2 millions de personnes qui se sont fait vacciner...

sur environ 60 millions d'habitants ...!! C'est un flop financier total pour l'industrie pharmaceutique
petit "UP" sur l'information ici en Belgique... spécifiquement sur la grippe A... GSK (fournisseur sous contrat du gouvernement) est en plein scandale avec le contrat qu'ils ont négocié avec les hommes (et femmes) politiques en charge de la santé(ex: se décharger de TOUTES responsabilités, paiements exorbitants, etc...) ;

alors là... c'est clair : vous avez encore tous bien raison ;-) l'énergie pourrie est battue en brèche... yahoo... et ce scandale n'est pas le seul ;-) même le gouvernement est démissionnaire...

C'est pas de la polémique, c'est juste de la Joie....

Vive le nettoyage de printemps... d'ailleurs, il pleut à sèyê comme on dit par ici...
Bonne soirée à tous, sous une bonne odeur d'herbe mouillée...
:mrgreen:

Re: Ego

par cernus » jeu. 4 mars 2010 21:37

Du coté de Privas, je n'ai pas encore visité mais disons que c'est dans mes prix, ce dont je doutais un peu avant d'y aller. Le coin autour de Privas me plait beaucoup en tout cas. Je choisirai tranquillement quand j'aurai vendu mon appartement :D

Re: Ego

par vibrazionecosmica » jeu. 4 mars 2010 12:06

Grippe A ... : selon un médecin de ma connaissance, en France il y a eu 2 millions de personnes qui se sont fait vacciner...

sur environ 60 millions d'habitants ...!! C'est un flop financier total pour l'industrie pharmaceutique

Re: Ego

par Jean-Pierre Martinez » jeu. 4 mars 2010 10:26

Au passage jp avait raison : de ce que j'ai vu les gens qui commencent a avoir des infos alors qu'ils ne sont pas habitués à travailler sur eux, connectent l'égo à fond. En résumé a chaque fois qu'un truc les arranges ils disent qu'ils ont eu une info ("c'est mon guide qui l'a dit !"), alors que sa se voit que c'est l'égo à 200 bornes
le c'est mon guide qui me l'a dit vous allez l'entendre...
Sinon pour l'ardeche pas de soucis avec le froid..
et tu as un très beau bonnet :lol:

dans quel coin en ardèche tu as vu le terrain ?

Re: Ego

par cernus » jeu. 4 mars 2010 07:58

Quelques trucs que j'ai depuis pas mal d'années déjà:

Nous fonctionnons avec un pôle de séparation et un pôle de retour à l'unité. (peur et amour, positif et négatif , encrassement des lunettes ou décrassage etc.. peu importe le nom).
On est dans une logique de retour à l'unité. L'univers quand il veut nous faire remonter, fait les choses simplement, il coupe l'énergie attribuée au pôle de séparation et file le tout au pôle d'unité. En résumé tout projet, action ou énergie qui se joue sur une logique de séparation n'est plus vraiment alimentée et finit simplement de vider les énergies présentes: ces projets ont donc peu de chance d'aboutir. Tout ceux basés sur l'unité ont deux fois plus d'énergie et même les projets les moins bien ficelés et les plus pourris sont très alimentés.
(si l'univers veut créer une séparation il fait l'inverse : il n'y a pas de jugement de valeur dans l'une ou l'autre action, la séparation consiste en la création d'un jeu plus bas dans la matière et la remontée à la fin d'un jeu)

Donc tout ce qui est basé sur le mensonge et la dissimulation a peu de chance d'aller très loin, disons de moins en moins ..
Internet n'est qu'une manifestation embryonnaire dans la matière de la notion de 'révélation des choses cachées' parce que c'est encore jeune et bordélique et plein de désinformation. Mais comparé à la chaine de télévision unique contrôlée par le gouvernement, forcément.. A long terme tout le monde sera clairvoyant. Notre société basée sur le mensonge, la dissimulation , la frustration et la perversion refoulée (pudiquement appelé vie privée) n'y résistera pas et devra être remplacée par autre chose. Ce ne sont que les prémices.

En résumé le projet lié à la grippe A a à moitié fonctionné : il a fait oublier la crise financière à tout le monde (ce qui était le but premier je dirais), mais il n'a pas réussi à imposer une vaccination annuelle de toute la planète, sans raison autre que d'enrichir une minorité d'entreprises pharmaceutiques à long terme. Il réessaierons. Mais bon peu importe, plus le temps passe moins il y a d'énergie pour ce genre de plans égocentriques, et les retours sont de plus en plus directs et cinglants. Ils se sont quand même grillés pas mal sur l'action.

Voilà mon avis en tout cas.

PS:
Au passage jp avait raison : de ce que j'ai vu les gens qui commencent à avoir des infos alors qu'ils ne sont pas habitués à travailler sur eux, connectent l'Ego à fond. En résumé a chaque fois qu'un truc les arrange, ils disent qu'ils ont eu une info ("c'est mon guide qui l'a dit !"), alors que ça se voit que c'est l'Ego à 200 bornes, et quand ils ne la ramènent pas, curieusement c'est plutôt pas mal inspiré. A priori je dirais que dans 20 ans tout le monde sera relié à son étincelle divine, mais ça va être le foutoir au départ. Ca a commencé depuis un moment, mais pour l'instant c'était une minorité de gens, j'en vois de plus en plus et a priori bientôt il y en aura vraiment beaucoup plus.
Le conseil que je filerais à ces gens : travailler avec un ou deux thérapeutes qui leur conviennent et en qui ils ont confiance pour se faire recadrer s'ils partent en couille.
Après 15 ans de boulot sur moi, j'ai toujours au moins un thérapeute et un pote clairvoyant avec qui bosser. Même si ça s'améliore (pour dire j'ai la réponse au problème de Pascal avant de décrocher le téléphone pour qu'il m'en parle), je sais que ça reste des choses interprétées avec ma structure mentale et on connecte un karma quand on s'y attend le moins.


Sinon pour l'ardèche pas de souci avec le froid.. et le reste on verra quand ça se fera lol, j'avoue que le futur je n'y arrive plus je me laisse guider. Pour dire je suis parti en vacance sans réserver et sans savoir vraiment où j'allais.. et finalement tout s'est très bien passé.

Re: Ego

par YQUEM » mer. 3 mars 2010 23:01

aurablue a écrit :Juste comme ça pour la grippe A je dirais que c'est un flop côté peur, les gens ont l'air d'avoir esquivé le truc, y'a pas eu des gorges tranchées devant les centres de vaccination...
Ben j'aimerais y croire...effectivement ça a fait un flop parce que non seulement on a senti le coup venir, mais surtout, cette grippe était presque anodine, et elle a fait beaucoup moins de mort que la grippe "normale" !
Eut elle fait 5% de morts en plus, je crains que l'effet panique aurait joué à plein car les gens font les fiers à bras, mais devant la réalité, ils auraient préféré "jouer la sécurité" et seraient allés se faire vacciner en masse.

Je crois surtout que le Gouvernement a compris deux choses dans cette affaire,
1) c'est qu'il faut absolument associer le corps médical à la démarche. C'est ce qu'ils feront la prochaine fois, soyez en certains...
2) Comment le système Internet et information/désinformation a joué et sur quels ressorts.

La prochaine fois ils ne feront pas les erreurs de ce coup ci.

Re: Ego

par aurablue » mer. 3 mars 2010 20:38

Juste comme ça pour la grippe A je dirais que c'est un flop côté peur, les gens ont l'air d'avoir esquivé le truc, y'a pas eu des gorges tranchées devant les centres de vaccination.....parait même qu'on aurait essayer de revendre les doses de vaccin du coup tellement il en reste sur les bras...la "crise" fait flipper bien plus et en masse! Ou 2012 aussi, ça marche bien ça :mrgreen:

L'Ardeche........faut s'acclimater au froid là :lol: bonne nouvelle que tu aies trouver où poser tes valises, c'est cooooooooool
Bon achat de graines alors :)

Re: Ego

par cernus » mer. 3 mars 2010 15:49

salut,

j'etait parti en ardèche reconnaitre un peu le terrain.. sa semble prometteur pour l'instant (le lieu semble me convenir et les prix aussi.. donc dès que je vend mon appart je part la bas à prioris):D

L'orgeuil est effectivement issu de la peur (mais en réalité tout sentiment de supériorité ou d'infériorité en est issu).

A prioris je vais me pencher sur la question du climat parsqu'il est fort possible qu'il y ai une peur personnelle cachée derrière :)

Pour la solidarité, c'est vrai que le libre arbitre en prend un coup. Mais il semblerait que sa soit dans la logique actuelle (ou peu être la mienne, dur de faire le tri, mais je l'ai déja perçu sur plusieurs évenements pas forcément directement liés).

Le cas d'hitler est assez représentatif. Un type qui a une structure mentale basé sur la dualité, comme tout le monde, acquière beaucoup de pouvoir en terme de manipulation puis de puissance dans la matière. Il vas s'attaquer à ce qu'il considère comme le démon.. et devenir lui même le démon. Ce scénario est joué depuis la nuit des temps et toutes les religions l'ont suivi entre autre. (on parle d'amour, et puis on brule les infidèles..)

Au passage si on diabolise hitler c'est parce qu'il nous met en face de ce que nous sommes. Car au dernière nouvelles ce n'est pas lui qui a égorgé les gens un à un.. mais il suffit qu'un type nous dise de nous entre tuer en bougeant quelques peurs et nous le faisons avec joie. Pas besoin de plus de raison que ça. Et sa n'a pas changé (la grippe A l'a prouvé, on est manipulé très facilement par la peur). Il faudra accepter notre responsabilité collective dans ces évènements pour que sa bouge, au lieu de diaboliser une personne ..

Je verrais si j'ai des choses 'globales' qui viennent j'écrirais en style raccourci, de toute façon chacun peu faire le tri pour lui même si je m'embarque, après tout il parait qu'il y a des clairvoyants sur ce forum :D

Voila voila.. une année qui promet donc :D

Bises à tous !

PS:
pour bao, désolé mais je peu pas expliquer mieu, une histoire qu'une structure sous jacente se répete.. mais c'est du niveau du ressenti, pas de mots à mettre dessus pour l'instant.

Re: Ego

par Jean-Pierre Martinez » mar. 2 mars 2010 09:21

Tout a fait d'accord, mais là, quand je ne fais que l'évoquer de loin, on me prend encore vraiment pour un fou. Va dire que tu as du respect pour le choix de parcours d'un Hitler ou d'un Fourniret, il me paraît évident qu'il faut une bonne dose de courage pour faire un tel choix en conscience (ce qui est forcément le cas à un certain niveau). les rares fois ou je l'ai évoqué, j'ai failli finir brulé en place publique. Et pourtant, que d'Amour il faut pour prendre en charge de telles choses !
A toi aussi tu as senti l'odeur du bûcher...
Généralement les personnes réagissent car elles reçoivent un image trop violente de leur côté sombre et plutot que de regarder cette partie d'eux mêmes (pas très reluisante), ils tirent le tapis de la colère et de la haine. Mais il y a bien un moment où il va falloir faire le ménage, les soldes c'est pour bientôt, tout doit apparaitre :lol:

Haut