grand-mère

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : grand-mère

Re: grand-mère

par Jean-Pierre Martinez » jeu. 22 mars 2018 15:56

parfois il y a des énergie en lien avec un ancêtre mais ce n'est pas l’ancêtre plus une forme de projection de "l'image" que nous en avons.

Bonne journée

Re: grand-mère

par armelle » jeu. 22 mars 2018 09:02

merci jean marc

Re: grand-mère

par Jean-Marc » jeu. 15 févr. 2018 19:47

Salut Armelle,
Je vois que personne n'a répondu a ton message.
Ma femme est chinoise et chez les chinoix' il y a un autel pour les ancêtres où il mettent régulièrement des fruits pour leur nourriture. Le but est évidemment d'obtenir la protection des ancêtres.
D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, quand on meurt, on perd son corps émotionnel et son corps mental pour revenir à son être vrai' son âme' son soi, celui qui évolue de vie en vie et il n'est pas bon de retenir les âmes qui ont fini leur incarnation.
Ceci dit, il semble que beaucoup ont du mal à s'éloigner de leur vie passée. Si ça te fait du bien de lui envoyer de l'amour, je pense que ça ne lui fera pas de mal.

grand-mère

par armelle » lun. 27 mars 2017 08:39

il y a quelques temps,dans un petit coin de montagne ou mon ami a construit une cabane(pas perchée)ou nous dormons,ripaillons aussi avec nos potes,se trouve quelques pierres ou j'aime m'assoir et ressentir,une voix intérieure me dit:aime ta mère,et je sens que c'est ma grand-mère.grand-mère que je n'ai pas connu car elle est décédée quand ma mère avait 10 ans.je l'avoue je n'ai jamais aimé ma mère,je me souviens mème lui avoir dis quand j'étais toute petite.alors reflexions:maintenant j'accepte cela,et j'accepte d'avoir ce sentiment.alors j'ai de meilleur rapports avec elle.et hier balade dans les bois,il me semble capter une énergie et qui me parle ma grand mère qui est là pour me fait sentir que je ne suis pas encore sincère dans ma démarche;et là en remerciant sa précense je dis merci grand-mère et me vient une évidence/elle n'a jamais éte appelé Grand Mère car morte trop jeune pour voir sa descendance.et je me dis que je vais lui faire un autel.que pensez vous de tout cela?

Haut