Présentation

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Présentation

Re: Présentation

par Manu d'la mare » dim. 29 mars 2020 23:36

Bonjour Simon, et bienvenu!

Génial ton histoire, c'est une très bonne idée de laisser venir et d'écouter ses ressentis...

Tu peux publier une photo de ton arbre si tu veux?

Au plaisir.

Présentation

par Simon » ven. 27 mars 2020 09:55

Bonjour tout le monde, voila un petit résumé de ce qui m'a amené ici...
Je suis quelqu'un d'assez cartésien au départ. L'année passée, suite à une discussion avec une amie à propos de magnétisme, je regarde quelques trucs dont on a parlé sur internet (corps éthérique, énergie,...). Je fais des petits exercices de méditation et concentration. J'essaye de diriger mon énergie sur mes mains, et là, ça chauffe sévère. Je trouve des petits exercices sur le net, et tout marche. Ça me trotte dans la tête, et un jour au boulot, j'ai l'esprit bloqué sur l'arbre devant chez moi. Je me dis va voir cet arbre va voir cet arbre va voir cet arbre, en mode idée obsédante. Le soir, je dis à ma femme en rigolant, bon, écoute, l'arbre m'appelle, je vais voir ce qu'il veut me dire. Je me pose devant, je me recentre (respiration et relâchement) et j'attends. Le jour était tombé, et le ciel était déjà sombre, et là, je vois autour du troncs comme un halo bleu clair. Je comprends pas, je me dis attends, c'est ton imagination. Concentres toi et regardes encore. Et non, le halo est bien là. Je rentre à la maison, chamboulé. N'ayant pas abusé de produit particulier, et buvant juste quelques bières de temps en temps, j'ai d'abord simplement cru que j'avais une tumeur au cerveau ... Depuis, je poursuis ma découverte dans le monde de l'énergie (pendule, ressentis par imposition des mains sur des personnes, échanges avec des arbres...).
J'ai pu rapidement me rendre compte qu'échanger de cela avec des amis devenait vite compliqué...je passe pour un extra-terrestre...et je tâtonne donc seul. Je suis alors tombé sur ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire parmi vous afin de pouvoir échanger sans peur du jugement.
Bonjour à tous donc !!

Haut