Nouveau Co-évoluant du 05

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Nouveau Co-évoluant du 05

Re: Nouveau Co-évoluant du 05

par Brice » jeu. 26 déc. 2019 21:20

Bonjour Armel,
Merci pour ce retour, cela me baigne de joie que tu puisses connaître la richesse et la nature des échanges avec des personnes dans ces situations. Cela est pour moi inestimable.
Au plaisir

Re: Nouveau Co-évoluant du 05

par armelle » mar. 24 déc. 2019 08:23

bienvenue Brice,très beau les potes en ciel,ce qui m'interpelle c'est ce congrès de soins,il y a quelques temps j'avais du mal avec la maladie ,les accidentés mais sans presque savoir pourquoi(peut etre une ou 2 couches supprimées)je suis maintenant a l'aise avec ses personnes et un dialogue naturl s'est ouvert,au plaisir de partager

Re: Nouveau Co-évoluant du 05

par Brice » mer. 18 déc. 2019 19:30

Bonsoir,
Merci pour ce retour, on ne cesse jamais d'évoluer et c'est ca qui est bien! Ne jamais l'oublier.....

Re: Nouveau Co-évoluant du 05

par césar » mer. 18 déc. 2019 18:20

Bonjour,

oui tu as raison d'écouter ton coeur, si tu as été touché par le message de Jean Pierre c'est que tu est au bon endroit. Il m'est arrivé la même chose au début des années 1990 j'ai été touché par les propos d'un homme qui s'appelait Arnaud Desjardins et je n'ai pas été déçu...Maintenant je n'ai pas été déçu non plus par Jean Pierre :D grâce à qui j'ai pu lâcher de vieilles blessures....

Re: Nouveau Co-évoluant du 05

par Manu d'la mare » mar. 17 déc. 2019 23:49

Bonjour Brice et bienvenu! Vouloir comprendre c'est bien, ressentir, c'est mieux :) Peut-être juste laisser un peu de place pour s'ouvrir à ses "potes en ciel" comme tu le dit ;)
A bientôt.

Nouveau Co-évoluant du 05

par Brice » mer. 11 déc. 2019 10:21

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Brice et suis un admirateur de la nature et des belles choses! J'ai été interpellé et touché par la sensibilité de jean pierre dans ces propos, Ma nature tend vers la recherche de pertinence quelque soit les situations et surtout celle connotées "négativement" afin de les transformées en quelque chose de plus constructif, plus porteur, plus cohérent pour l'ensemble... Je me fait parfois un peu des nœuds dans le cerveau et aimerai mieux comprendre les phénomènes énergétiques en interactions avec nous afin de mieux révéler mes "potes en ciel"! (Expression repris d'un texte magnifique d'un spectacle de clown lors d'un congres de soins palliatifs) Je m'excuse de ne pas pouvoir retrouvé son nom.
Au plaisir d’échanger et de découvrir... au sens large :P
Belle journée à tous et toutes

Haut