Evolution d'une coévoluante

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Evolution d'une coévoluante

Re: Evolution d'une coévoluante

par elfia » lun. 1 juil. 2019 08:24

Merci César pour ta belle parole. Bonne continuation à toi aussi.

Re: Evolution d'une coévoluante

par césar » dim. 30 juin 2019 20:45

Merci du partage, tu ne te débrouilles pas si mal que cela dans ta vie, étant donné que tu fais des choses qui te passionnes, bonne continuation.

Evolution d'une coévoluante

par elfia » dim. 30 juin 2019 09:19

Bonjour,

j'ai fait des stages avec Jean-Pierre quand ils se faisaient au domaine Saint Laurent de Château. A l'époque j'étais journaliste et j'étais simplement curieuse, déformation professionnelle. Aujourd'hui, je ne suis plus journaliste, je suis mémographe. J'écris les mémoires familiales des gens. Comme il était beaucoup question de maisons, j'ai approfondis la géobiologie et j'ai commencé à mêler géobiologie et écriture. Je n'ai jamais voulu devenir thérapeute mais les gens m'appellent pour cela : se sentir bien dans leur maison et avancer dans leur vie - moi qui me débrouille si mal avec la mienne! Je leur propose des visites guidées sur les lieux sacrés de la Bourgogne du sud et les invite sur mon propre chantier géobiologique : un ancien site thérapeutique celte qui n'a pas été désacralisé. Tout ça est passionnant.

Haut