Je me présente

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Je me présente

Re: Je me présente

par Jean-Marc » lun. 15 janv. 2018 21:56

Je suis arrivé un peu tard pour l'exercice de décembre et d'une façon générale, j'ai un peu de mal à suivre de façon régulière, ce qui ne m'empèche pas de participer le plus souvent possible à tes pauses.

Re: Je me présente

par Jean-Pierre Martinez » sam. 23 déc. 2017 11:48

je t'invite a passer à l'action avec l'exercice de décembre

https://heureux.learnybox.com/envie-comprendre

cela permettra de descendre un peu plus dans le corps.

Passe à l'action et fais moi un retour

Re: Je me présente

par Jean-Marc » ven. 22 déc. 2017 21:44

La solution est liée à ce problème de territoire mais elle n'est pas si simple à mettre en oeuvre. Il a modifié dans mon inconscient des mécanismes qui m'ont amené à la situation que je vis. Je ne devrais pas refaire les mêmes erreurs mais pour le moment, je ne m'en sors pas vraiment. Ceci dit, j'ai la sensation qu'intérieurement, je change.

Re: Je me présente

par Jean-Pierre Martinez » jeu. 16 nov. 2017 19:51

Alors si Le grand Christophe a parlé ;)
Il t'a pas donné une solution par hasard ?

Re: Je me présente

par Jean-Marc » lun. 13 nov. 2017 13:52

Bonjour ChocoBilly, merci de ton accueil.

Re: Je me présente

par ChocoBilly » lun. 13 nov. 2017 09:25

Bonjour Jean-Marc, bienvenu par ici !!

Re: Je me présente

par Jean-Marc » sam. 11 nov. 2017 21:36

J'ai questionné le grand Christophe Allain à ce sujet (eh oui encore lui) qui m'a parlé d'un problème de territoire et ça, je peux comprendre mais ta réponse est très intéressante. Quant à mes perceptions, je les trouve très insuffisantes.

Re: Je me présente

par Jean-Pierre Martinez » sam. 11 nov. 2017 19:13

bonjour,

interessant ton expérience, et quand tu parle de perception extra-sensorielles limité...
Peut être plus de la censure que de la non perception, et cela semble aussi en lien à la cystite( ce qui est caché)

Voila, belle journée

Je me présente

par Jean-Marc » ven. 10 nov. 2017 16:38

J’ai 58 ans depuis quelques jours, je suis marié depuis 28 ans avec Sylvie, une Chinoise de Madagascar, et nous avons deux garçons de 13 et 17 ans.
J’habite un petit village près de Dijon.
Je suis depuis toujours passionné par la spiritualité et j’ai vécu, l’année dernière, une trop courte expérience de sortie hors de mon corps.
Un soir où j'étais très fatigué, j'ai fait une séance de relaxation jusqu'à un moment où je ne sentais plus mon corps. Je me suis alors souvenu que j'avais oublié de mettre la soupe dans le frigo qui est chez nous dans le salon. Je me suis levé et me suis rapidement retrouvé dans le salon. C'est là que j'ai compris qu'il se passait des choses anormales que je m'étais levé très vite et sans douleur, que j'entendais des sifflements bizarres, que je n'avais pas ouvert la porte de ma chambre... J'ai commencé à avoir un peu peur, j'ai tenté d'allumer la lumière et ma main ou ce qui aurait dû être ma main a traversé l'interrupteur. Je me suis senti aspiré en direction de ma chambre, tomber dans mon corps et je me suis réveillé brusquement.

Je vis depuis quelques années des moments de plus en plus difficiles. Je souffre de brûlures urinaires qui m’empêchent de dormir et que plus rien ne calme. Les médecins ne savent pas ce que j’ai et qu'ils qualifient de cystite interstitielle et ma vie est devenue un enfer. Souvent, je ne dors pas ou très peu.

Je recherche des conseils, des voies pour expliquer ce qui m'arrive. Depuis longtemps, j'ai envie de dire depuis toujours, je cherche le sens profond de la vie. J'ai beaucoup lu mais malheureusement pas assez expérimenté et ma foi est encore fragile. Je ne suis pas doué pour les perceptions extra-sensorielles. Je distingue tout juste, une vibration lumineuse qui entoure les gens, les animaux et les plantes.
Je ressens aussi très fréquemment et de plus en plus souvent une brûlure à la base de la colonne vertébrale avec une énergie qui monte dans le cœur, la gorge, le front et au dessus de la tête. C'est très agréable et je ne peux pas m'empêcher de rire quand ça arrive. J'ai aussi l'impression d'une forte pression et d'une énergie entre les sourcils.
J'aimerais tellement ouvrir un peu plus les yeux pour acquérir des certitudes...

Haut