pour moi ce menhir est comme une "bibliothèque", si vous trouvez la clef il vous apprendra beaucoup...

Une bibliothèque ?? peux tu developper ? je pense avoir trouver la clef , ce menhir raconte la vie et le mouvement des etoiles !
un endroit ou est stocké la connaissance
pour le coté étoile
Sachant que ce menhir est à "utiliser" à des dates précise, sinon il reste fermé, ou plus exactement l'accès est limité.
Ok c'est un peu vague ? j'aimerai que tu devellope un peu stp ? quel genre de connaissance ,juste un mot ?
Ah bon , ne serai ce pas le solciste d'hiver ou le solciste d'été ou alors le 25 decembre (rien a voir avec noel,je ne sais plus quelle fete y est associé) il y a une legende sur ce menhir et on parle du 25 decembre.
As tu trouvé ces dates ?
Etais tu au courant que beaucoup de phenomene sont apparu dans ce lieu , enlevement extraterreste, mutilation, observation de boules lumineuse ainsi qu'une sois disante apparition de dame blanche de l'espace et d'un reptilien.
ce lieu est très chargé
non ce n'est pas une de ces dates
non je n'etais pas au courant, et je suis toujours très "prudent" avec ce genre d'informations...
memoire de civilisation
C'est quel date STP ?
Ok de quel civilisation ?
sais tu par qui ce menhir a etait erigé ?
désolé, c'est une information que chacun doit trouver si c'est judicieux
Le but n'est pas le mystère, mais à chacun de (se) découvrir, je suis juste un passeur et essaye d'ammener les personnes au seuil, après chacun vit ce qu'il a besoin de vivre...
Retourner vers Image de nature et lieux sacrés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré