fermer la fenetre

Et si vous vous autorisiez à accueillir ?

Souvent la vie nous pousse à beaucoup donner !

Acceptez de recevoir...
Je vous offre 3 cadeaux pour nourrir l'ame et le corps

la lune

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.

la lune

Messagepar armelle » Mar 8 Aoû 2017 10:55

bonjour,est ce que la lune dégage en ce moment pour vous des énergies cristallines?
lune.jpg
lune.jpg (3.11 Kio) Vu 1169 fois
armelle
Coévoluant

Re: la lune

Messagepar Jean-Pierre Martinez » Jeu 10 Aoû 2017 09:05

Cristallines?
Elle est comme souvent un beau mirroir donc regarde ce qui chez toi est dans une logique "cristalline"
tu en pense quoi ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Juste ici et maintenant en présence.
Jean-Pierre Martinez

Re: la lune

Messagepar armelle » Ven 11 Aoû 2017 08:13

il faudrait que je trouve donc ce qui m'attire,dans cette lune que j'ai jumellé dernièrement un beau soir tout bleu,il y avait de la douceur,de la clarté et du mystère.la semaine dernière, réveillée vers 4h du mat toutes les nuits avec cette montée de pleine lune(d'ailleurs je n'avais pas percuté que c'etait ça,j'ai regardé au pendule ce qui passait sous le lit:un réseau cristallin,c'est aussi sur ce genre de réseau que j'ai vu un esprit de la nature),que je j'ai repris le cristal de roche que j'avais le gardant dans la poche,il est si doux et quand je regarde a travers je me demande tjrs comment il peut etre si transparent;alors j'ai ma réponse...merci
armelle
Coévoluant

Retourner vers Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel