Histoire d'incarnation et de naissance

Echange sur tous les sujets en lien à la grossesse, l'accouchement, la naissance et soin au bébé
Règles du forum
Forum du site pour les femmes enceintes et ceux que le sujet intéresse
http://femme-enceinte.esprit-de-la-nature.fr/
Bien sur ce forum est un lieu de respect et de convivialité. Le maitre mot est Amour.

Messagede elementerre » Sam 23 Avr 2011 21:18

Réflexion sur la naissance et la grossesse. Pour les femmes enceintes et tous les Hommes

Tous commentaires bienvenus.

053.jpg

Jean-Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre
Administrateur du site

Re: Histoire d'incarnation et de naissance

Messagede Micha » Lun 25 Avr 2011 17:02

Je ne suis pas une femme et pas enceinte mais cela m'inspire une question au sujet de l'avortement: est-ce un crime d'avorter? Car, finalement, on empêche quand même une âme de venir sur Terre pour y' accomplir sa mission (et on l'empêche d'apprendre les leçons qu'il est venu apprendre). CE n'est pas rien comme décision quand même. Un crime en quelque sorte.
Ceci dit, je sais un qu'un foetus n'est pas de suite habité par une âme sur-le-champ, donc perso, je penche pour le fait que l'avortement doit être effectué avant que quelqu'un s'y installe. Et là ça coince parce-qu'on ne peut pas le savoir... excepté les clairvoyants qui le voient (j'ai un témoignage d'une femme très médium, vraiment très doué qui avait vu l'âme de son fils s'incarner...).
Qu'en pensez-vous?
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Micha
fée

Messagede bao » Lun 25 Avr 2011 18:08

si tu n'est pas une femme c'est normal que tu ne sois pas enceinte ! :lol:
concernant l'avortement comme crime ou pas crime, c'est quand même délicat comme question, je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose! surtout que les histoires sont très différentes, les contextes aussi, et que chaque femme a son chemin de maternité à accomplir! je ne suis pas trop pour tomber dans l'angle jugement!

sinon concernant la vidéo, elle est assez percutante au niveau des mots, de certaines phrases, c'est parfois dur, et en même temps, plein de respect
j'ai bien envie d'un accouchement "parfait" mais ça a été au mieux! que dire? une question de prise de conscience !
je crois en un accouchement "orgasmique" mais dans des cas exceptionnels!

cordialement
bao
Déva

Messagede elementerre » Lun 25 Avr 2011 20:42

l'âme est présente à la conception et même un peu avant.

Après par rapport à l'avortement, Il peut y avoir un choix de cette âme de ne pas finir ce cycle à la maison de retraite mais 3 mois avec le début de la grossesse.

Pas de jugement juste des histoires individuelles.

Je pense qu'il est intéressant pour une femme (le couple si possible) qui fait le choix de l'avortement de bien mettre en lumière le rapport à la mort.
Souvent cela est nié et camouflé.
je pense que c'est une erreur, et que faire un rituel d'accompagnement permet de remettre cela en perspective. Une âme vient et elle finit son cycle

pour les mots l'idée n'est pas de choquer mais d'amener un autre regard.
Encore une fois pas de bon ou mauvais accouchement juste mettre plus de conscience et d'Amour.

bonne soirée

jean-pierre
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre
Administrateur du site

Messagede Micha » Lun 25 Avr 2011 21:44

si tu n'est pas une femme c'est normal que tu ne sois pas enceinte !

Ca c'est sur! :lol: Je le savais déjà merci :D . Pas la peine de poster pour me dire ça. C'était juste par rapport à ceci: Règles du forum
Forum du site pour les femmes enceintes http://femme-enceinte.esprit-de-la-nature.fr/
Bien sur ce forum est un lieu de respect et de convivialité. Le maitre mot est Amour.

Ce que tout le monde n'est pas prêt à entendre, c'est que l'on peut tuer par amour aussi. Tuer quelqu'un avec son amour, c'est assez perturbant quand même. Mais on a tort dans ce cas d'acculter certaines notions fondamentales telle que J.P a cité comme le rapport à la mort (qui n'existe pas vraiment d'ailleurs, y'a des croyances et des illusions là-dessus).
Faut aussi que les parents soient prêt aussi justement. Tout un programme.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Micha
fée

Messagede bao » Mar 26 Avr 2011 05:42

Micha a écrit:
Ca c'est sur! :lol: Je le savais déjà merci :D . Pas la peine de poster pour me dire ça. .

bon d'accord :D je posterait plus pour dire ça
tuer par amour ça me parle pas comme notion je sais pas quoi te dire

elementerre a écrit:pour les mots l'idée n'est pas de choquer mais d'amener un autre regard.
Encore une fois pas de bon ou mauvais accouchement juste mettre plus de conscience et d'Amour.
[/quote]
je ne dirais pas que j'ai été choquée mais plus que ces propos m'ont amenée une vision choc, donc rien de méchant, juste des instants de prise de conscience assez fugaces mais nouveaux pour moi! sur justement comment on rentre dans ce monde et comment ce monde nous accueille?

voilà ...
:)
bao
Déva

Retourner vers femme enceinte grossesse accouchement et naissance