Géobiologie : stage thérapie quantique 18-20 décembre 2010

une selection de livre et film me semblant interessant

Géobiologie : stage thérapie quantique 18-20 décembre 2010

Messagede elementerre » Lun 25 Jan 2010 21:47

Thérapie en lien avec les
esprits de la nature et les forces spirituelles.
Gestion du double temporel.
Outils pour les thérapeutes, outils d'évolution personnelle

réservé aux personnes ayant déjà suivi le stage d'introduction

le contenu à beaucoup évolué part rapport stage précedent

Ce stage est destiné en priorité aux thérapeutes (quel que soit votre bagage, bio-énergeticien, ostéo, magnétiseur, médecin,...) ou personnes souhaitant comprendre et utiliser des outils puissants de connaissance de soi.

C'est un pré-requis obligatoire pour aborder le nettoyage et des lieux et l'abord de lieux sacrés .

Cette formation vous apprendra :

Intégration quantique par le touché niveau 1 (outil d'évolution puissant unique que j'ai mis au point) , bientot une video de présentation

Techniques de protections avancées en collaboration avec les êtres de la nature et les forces spirituelles.

Apprendre à établir un bilan énergétique fiable et reproductible (mesure de chakras, mesure de différents potentiels,...)

Apprendre le soin pour soi même et pour les autres avec l'aide des esprits de la nature et des êtres spirituels.

Apprendre la base pour accéder au coeur de l'Homme du plus lointain de son passé afin de comprendre l'origine des "blocages" et explorer les futurs potentiels pour trouver une solution.

Enfin le plus important pour moi, apprendre à apprendre au contact des êtres de la nature et des êtres spirituels

contenu en évolution, je vous prépare des expériences qui vont faire bouger les lignes de la thérapie énergétique...

Ce stage est basé sur de la pratique

Date : 18- 20 décembre 2010 dans le 71 proche Cluny au Domaine Saint Laurent soit 3 jours

la formation sera dans une logique de 3 x 3 jours pour pouvoir expérimenter et transmettre des outils d'évolution très puissant.

Vous souhaitez me contacter pour plus d'informations

ce stage demande d'avoir intégré le biochamp et de pratiquer régulièrement

En premier lieu, ce stage aura un axe important de retour sur soi en qualité d'humain (avant la qualité de thérapeute), et nous travaillons à contacter notre "étincelle fondamentale"

nous verrons pour faire, après, le programme annoncé, mais nous commencerons en premier par un travail sur des lieux énergétiques puissants en rapport avec les besoins de chacunes et chacuns.

En prenant le temps pour rentrer a l'intérieur de nous en douceur et avec Amour.

Je rentre dans une autre phase que j'espère pouvoir partager avec vous, un chemin vers le coeur avec plus de simplicité...
Nous ferons un travail sur les blocages lié à l'axe vertical, entre autre sur la zone de l'atlas.

Un cycle pour "thérapeute" se dessine sur plusieurs week end pour prendre le temps de vivre l'expérience, souvent trop rapide dans le stage d'introduction...
Image Image
Image Image
Image
Image
Amour et paix

jean-pierre
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre
Administrateur du site

Re: Géobiologie : stage thérapie quantique 26 au 28 juin 2010

Messagede elementerre » Dim 28 Mar 2010 19:32

ce stage n'aura pas lieu car j'ai fait des connections que je dois un minimum tester et organiser avec de transmettre

repporter fin 2010 et surement sur une logique sur 2 ou 3 regroupement de 3 jours car il y a beaucoup de matière.

Ca sert de rester au lit un mois :lol:

bonne journée

jean-pierre
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre
Administrateur du site

Re: Géobiologie : stage thérapie quantique 26 au 28 juin 2010

Messagede Boucheau » Jeu 1 Avr 2010 14:58

Bonne nouvelle pour moi, j'ai un très bon (euphémisme) souvenir du stage de novembre dernier et ça donne envie d'approfondir ce thème.

Personnellement, j'aimerais creuser l'aspect thérapie des gens (à commencer par soi) à travers (ou en lien étroit) avec le soin de leur environnement (maison, terrain, ...).
Je vais essayer d'approfondir cet aspect de mon côté d'ici la fin de l'année.
"There is never nothing happening"
Boucheau
fée

Re: Géobiologie : stage thérapie quantique 18-20 décembre 2010

Messagede FéEMME » Sam 22 Mai 2010 07:38

Petite nouvelle sur ce forum je suis inscrite au stage d'introduction du 23 août 2010

Jean Pierre je mets une option sur ce stage de 3 jours en décembre ( comme un appel ;) )

Waouh tout ceci me donne "des ailes"...

A très vite !
FéEMME
gnome

Messagede chronos » Mer 2 Juin 2010 22:07

Je pense que je me joindrais bien au groupe...
Je viendrai voir les dates quand elles seront posées :)
Ils ne savaient pas que c"était impossible alors ils l'ont fait
On aura vraiment TOUT compris lorsqu'on arrêtera de se poser TOUTES ces questions
chronos
lutin

Messagede Florence » Ven 4 Juin 2010 16:22

chronos a écrit:Je pense que je me joindrais bien au groupe...

Plus on est de fou... plus on rit ! et y va y en avoir des doux dingues à Cluny...
enfin, si y a pas de changement genre annulation, volcan, tsunami dans le bassin des ondins...

:oops: heu.. oui,oui d'accord, j'vais aller me reposer...
Florence
fée

Retourner vers Livres et films géobiologie et esprits de la nature