Thérapie en lien avec les
esprits de la nature et les forces spirituelles.
Gestion du double temporel.
Outils pour les thérapeutes, outils d'évolution personnelle
Coevolution quantique et point de diffusion
esprits de la nature et les forces spirituelles.
Gestion du double temporel.
Outils pour les thérapeutes, outils d'évolution personnelle
Coevolution quantique et point de diffusion
réservé aux personnes ayant déjà suivi le stage d'introduction
Ce stage sera en co-animation avec Christophe Allain alias Cernus sur le forum
le contenu a beaucoup évolué part rapport stage précedent, et toutes façon cela sera surtout basé sur l'énergie du groupe et les informations du moment, donc le programme...
Ce stage est destiné aux thérapeutes (quel que soit votre bagage, bio-énergeticien, ostéo, magnétiseur, médecin,...) ou personnes souhaitant comprendre et utiliser des outils puissants de connaissance de soi.
C'est un pré-requis obligatoire pour aborder le nettoyage et des lieux et l'abord de lieux sacrés.
elle se deroulera sur 4 x 3 jours et je demande aux personnes de s'inscrirent pour les 12 jours de manière ferme
Cette formation vous apprendra :
En premier lieu, travail sur soi en relation avec le groupe et axé sur le corps, car pour moi seul un ancrage puissant donne accès au ressenti juste
Intégration quantique par le touché (outil d'évolution puissant unique que j'ai mis au point) , bientot une video de présentation
Travail sur les 3 premiers chakras pour ancrer une solide base : contact avec l'énergie primordiale, les énergies de génération et notre rapport à la sexualité, la prise de cosncience et l'expression de nos emotions.
Apprendre à établir un bilan énergétique fiable et reproductible (mesure de chakras, mesure de différents potentiels,...)
Apprendre le soin pour soi même et pour les autres avec l'aide des esprits de la nature et des êtres spirituels.
Apprendre la base pour accéder au coeur de l'Homme du plus lointain de son passé afin de comprendre l'origine des "blocages" et explorer les futurs potentiels pour trouver une solution.
Enfin le plus important pour moi, apprendre à apprendre au contact des êtres de la nature et des êtres spirituels tous en etant profondement ancré...
contenu en évolution, je vous prépare des expériences qui vont faire bouger les lignes de la thérapie énergétique...
Ce stage est basé sur de la pratique
Voir le compte rendu du premier stage (uniquement pour les anciens stagiaires)
un nouveau stage sur 12 jours en 4 x 3 jours est programmé,
premier regroupement de 3 jours du 13 au 15 aout 2011
3 jours 29 au 31 octobre 2011
3 jours du 26 au 28 novembre 2011
3 jours du 17 au 19 décembre 2011
la formation sera dans une logique de 4 x 3 jours pour pouvoir expérimenter et transmettre des outils d'évolution très puissant.
ATTENTION ENGAGEMENT POUR LES 12 JOURS
Vous souhaitez me contacter pour plus d'informations
En premier lieu, ce stage aura un axe important de retour sur soi en qualité d'humain (avant la qualité de thérapeute), et nous travaillons à contacter notre "étincelle fondamentale"
nous verrons pour faire, après, le programme annoncé, mais nous commencerons en premier par un travail sur des lieux énergétiques puissants en rapport avec les besoins de chacunes et chacuns.
En prenant le temps pour rentrer a l'intérieur de nous en douceur et avec Amour.
Je rentre dans une autre phase que j'espère pouvoir partager avec vous, un chemin vers le coeur avec plus de simplicité...
les inscriptions sont donc ouverte, discution téléphonique indispensable.
COUT :
en terme de tarif, simple, le don.
Et quelle valeur vous vous donnez ?
la thérapie à déja commencer
Un cycle pour "thérapeute" se dessine sur plusieurs week end pour prendre le temps de vivre l'expérience, souvent trop rapide dans le stage d'introduction...

Amour et paix
jean-pierre