Géobiologie quantique et esprit de la nature Canada 09/2011

Les dates de stages à venir et prévisions

Géobiologie quantique et esprit de la nature Canada 09/2011

Messagepar elementerre » Lun 19 Oct 2009 18:17

géobiologie et coévolution quantique et spirituelle, esprits de la nature et ouvertures temporelles au Canada

pas de croyance, juste l'expérience reproductible...

Introduction sur cinq jours à la géobiologie quantique, aux esprits de la nature et aux ouvertures temporelles, au Canada

du 3 au 7 septembre 2011

Le stage est annulé, une journée le 11 septembre 2011 aura lien sur la coévolution quantique

Important je souhaite discuter avec toutes les personnes désirant participer au stage

SI vous ête Français vous pouvez aussi venir découvrir le Canada et participer au stage

Durant ce stage, dans une première phase vous
apprendrez :

• à ressentir et mesurer objectivement l’énergie vitale de votre environnement uniquement avec votre corps
(vous-même et les autres, eau, nourriture, lieux, remèdes, …) ainsi que les différentes influences qui nous entourent (portable, champ magnétique,...), par la variation de votre biochamp

à porter un autre regard sur les influences négatives (entités, nuisance radio electrique, ...) pour rentrer dans un nouveau paradigme basé sur l'Amour

• une première approche de la géobiologie quantique en lien avec les forces de la nature et du temps circulaire (ouvertures temporelles) comme outil de compréhension

• A aborder et utiliser l'énergie de différents hauts lieux.

• A comprendre ce que nous pouvons retirer (et apporter) en terme de developpement personnel et spirituel du contact avec les esprits de la nature et des forces spirituelles.

• A dynamiser de manière simple, puissante et autonome de l'eau (base de la vie et de l'information)

• A approcher par le son et la voix les lieux sacrés

• A apprendre à faire confiance (et prendre conscience) à vos ressentis, pour suivre votre chemin

• A intégrer l'approche de l'apprentissage par la coévolution quantique qui permet une mise en résonnance de tous le groupe et la diffusion de l'expérience de chacun à tous. Cela change la donne en matière d'évolution et d'apprentissage...
Un changement de paradigme qui fait bouger les lignes pour prendre conscience de l'information circulant entre les humains et enfin prendre un chemin d'autonomie.
Plus d'informations sur ce point

Chaque stage, de par les stagiaires qui le composent, est unique. Je propose un enseignement en étoile et non linéaire.
Cela peut être déroutant pour les personnes ayant besoin d'un cadre rigide, mais le vivant est en mouvement permanent et évolue de manière simultanée.

De plus en plus, ces stages d'introduction deviennent des stages d'Initiation. Ils s'orientent vers un travail avec le corps et dans une voie incarnée d'évolution spirituelle, ce n'est pas neutre et cela touche au Coeur, dans le respect et l'Amour bien entendu...

C'est de cette façon que je me propose de vous transmettre cette connaissance. [/color]
Vous aurez par contre un support de stage écrit pour vous permettre d'avoir, après l'avoir vécu, une trame structurée.

un stage de 5 jours du 3 au 5 septembre 2011

Une quinzaine de participants

Coût :

je demande une participation de 120$ CAD par jour pour la partie formation soit un total pour la formation de 5 x 120 = 600 $CAD. S
En cas difficulté financière appelez moi pour en discuter.

suite possible du 10 au 14 septembre 2011

Lieu de stage (Proche Quebec)
Site culturel amérindien DAO8EOLI TSONONTWAN à Tewkesbury
Cout en pension complète dans un site de nature 380 $ canadiens les 5 jours

donc cout total pour les 5 jours hébergement nouriture et formation : 600+380 = 980 $ CAD

Image Image
Image Image

Image

Contact pour informations ou inscription
Animateur Jean-Pierre Martinez
Tel +(33) 3 85 59 24 51
elementerre, non ?
----------------------
L'energie d'Amour est l'énergie qui transmute, essayez...
Géobiologie et esprits de la nature
elementerre

Re: Géobiologie et esprit de la nature au Canada septembre 2

Messagepar elementerre » Dim 16 Mai 2010 15:12

carte.jpg

Informations et réservation contactez au Irene au Canada 514-907-5665
http://www.almeria.ca/news_and_events.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elementerre, non ?
----------------------
elementerre

Re: Géobiologie et esprit de la nature au Canada septembre 2

Messagepar Manuka » Sam 5 Fév 2011 16:25

Bonjour,

Je suis tres interessee par l energetique et aimerais vraiment decouvrir la geobiologie, domaine qui me parait fascinant!
Je vis actuellement sur l ile de la Reunion, et retourne au Quebec au mois de septembre 2011 (j y ai vecu pendant 3 ans).
Reste t il des places disponibles pour le stage que vous organisez.
Si oui, dois je contacter directement le numero de telephone au Quebec
Merci d avance pour votre reponse.

Magali
Manuka
Coévoluant

Re: Géobiologie quantique et esprit de la nature Canada 09/2

Messagepar Manuka » Sam 7 Mai 2011 16:08

Bonjour,

Je vous avais envoyé un mail pour des renseignements en février, vous ne saviez pas encore les dates précises de votre stage.
C est désormais chose faite à ce que je vois!
Je vis à la Réunion, mais je serai au Québec en août et septembre 2011.
J ai vécu 3 ans à Montréal et revient faire un petit pèlerinage sur ce continent qui me plaît tant.
Votre stage est une aubaine pour moi, ce domaine me passionne!
Comment puis je m inscrire ?
Merci d avance de votre réponse.
Cordialement,

Magali.
Manuka
Coévoluant

Messagepar elementerre » Sam 7 Mai 2011 20:49

bonjour,

Bien content que les dates tombent bien.

je prepare le bulletin d'inscription disponible dans 2 jours maxi sur le site, a me renvoyer.

Appeler moi ou laissez moi votre téléphone par mail

jean-pierre
elementerre, non ?
----------------------
elementerre

Messagepar Mireille thomas » Mar 6 Sep 2011 02:30

Bonjour ou bonsoir tout dépendant de l'ouverture de mon e.mail. Je suis canadienne française
et depuis que je suis jeune je me laisse bercer par le vent, nettoyer par la pluie, écouter les arbres et les pierres et me fondre en Elle. J'aimerais suivre votre formation le 11 septembre 2011, et svp donner moi des info pour vos prochains stages au Québec, Québec a bcp de lieus sacrés

Ressentez mon énergie à travers mes écrits, de mes mots et celui de mon nom,regarder mes photos sur ma page facekook et vous me connaitrez un peu mieux sans m'avoir vu,Regardez mes yeux et vous verrez tout l'amour que je porte à mes semblables et à notre terre et tous les cadeaux qu'elle nous offre. Le son de ma voix serait encore mieux.

Merci . Au plaisir de vous lire
Mireille thomas

Messagepar elementerre » Ven 9 Sep 2011 03:29

si vous voulez venir le 11 septembre
merci de m'envoyer au plus vite un [ur=http://www.esprit-de-la-nature.fr/contact/contact.phpl]mail[/url]

voir canada-energie-des-ancetres-coevolution-septembre-2011-t1570.html

voila au plaisir de vous recontrer

jean-pierre
elementerre, non ?
----------------------
elementerre

Retourner vers Stage formation géobiologie et esprits de la nature dates et prévisions