A la découverte de l'Ecosse, contactez nos besoins et nos envies
du 17 au 22 Mai 2012
réservé aux personnes ayant déjà suivi un stage d'introduction avec moi
soit 7 jours sur place
Nous nous retrouverons à l'aéroport de Edimbourg le 16 mai 2012 vers 15 h et nous repartirons le 23 Mai 2012 vers 15 h
Un voyage au coeur :
- Au coeur de la légende des Pictes(les diables bleu)
- Au coeur de cette partie du monde très particulière
- Au coeur du temps.
- Au coeur de vous même...
7 jours à découvrir et activer plusieurs lieux d'énergies, énergie de guérison, énergie spirituelle, ...
Un apercu de l'Ecosse
Avec en pré-requis d'avoir suivi un stage d'introduction
Groupe de 8 personnes maximum (un seul véhicule)
Avec un parcours qui va nous faire parcourir l'Ecosse vers des lieux d'expections un parcours vers l'intérieur de nous même en lien avec nos envies et nos besoins.
coût : 600 euros, hors transport et frais de vie sur place comme le logement, les repas, location véhicule
Bulletin d'inscription
plus d'informations : on se retrouve à Edimbourg le mercredi 16 mai vers 15 h
coût d'un vol sur http://www.easyjet.com/fr/ou autre (c'est à vous de gérer votre voyage)
Le stage dure en fait du lundi soir au dimanche soir soit 7 jours coût de la formation 600 €
Frais complémentaires à prévoir (donné comme fourchette de tarif, chacun est autonome):
Hébergement selon vos besoins (compter en environ 35 euros avec le petit dejeuner en chambre à 2 lits) soit 7 nuits soit environ 280 €
Repas du midi et du soir : 30 euros par jours = 210 euros environ (surement moins en faisant pique nique sur la route parfois)
Deplacement (location bus) et carburant sur 7 jours 140 euros
les réservations sont ouvertes
Uniquement à destination des membres de l'association
réservation ouverte
Merci de prendre un billet d'avion arrivant le mercredi 16 mai vers 14 h 30 maxi 15 h 30 si possible pour une bonne organisation
pour ma part mes horaires via easyjet
Lyon (Terminal 3) à Edimbourg
Dép. mercredi 16 mai 2012 13:15
Arr. mercredi 16 mai 2012 14:30
RETOUR
Edimbourg à Lyon (Terminal 3)
Dép. mercredi 23 mai 2012 14:55
Arr. mercredi 23 mai 2012 18:10