Effectivement, je l'ai vu il n'y a pas très longtemps, et je l'ai trouvé excellent. Je craignais au départ que ce soit un peu intello et que ce huis clos soit un peu lourd et bien pas du tout... J'ai trouvé ça passionnant et je le recommande vivement.
PS: pour ceux qui comme moi sont un peu réfractaire à l'anglais et pour qui les sous titrages sont une torture les yeux... il existe en français...
super film ! j'ai bien aimé merci pour le partage ; en effet comment verait on l'amour le temps la possessions si on était dans la peau du personnage principal ? mais pourquoi dit il qu'il y a des big mac sous la tour eiffel? (video 2\4) il y a peut être une erreur de script sur ce plan là
bonsoir je viens de m'enregistrer je suis pour la première fois ici, sur le forum sur le site. je découvre "l'homme de la terre", comment le voir dans son intégralité? j'aime les films inspirants comme il est dit, j'ai soif d'avoir les yeux ouverts et ma conscience en action. j'écouterai lundi 21 à 21 h la conférence ce sera aune grande première pour moi chaleureusement Elisabeth
un vrai délice... je me suis laissée embarquée et pas de pb avec le sous titrage. Quelle fluidité... merci de m'avoir permis de visionner ce film pas intello, passionnant.