de feel.diben » Lun 25 Mai 2009 13:17
Quelle vaste question complexe. Vivre seul ou accompagné, puisque nous sommes le "Tout", rien ne devrait nous manquer... Et pourtant... Mon expérience :
Après 20 ans de mariage et apparemment tout pour être comblé (enfant, travail, maison…) J'ai décidé après une rencontre exceptionnelle, de quitter ma famille, de changer de travail et de vendre notre maison commune. Cette femme exceptionnelle qu'il conviendrait d'appeller "ma" compagne a depuis longtemps fait le tour de cette question cruciale. Depuis notre rencontre et après avoir longuement échangé à ce sujet, je vis au jour le jour, sans projet commun, juste la joie immense de pouvoir la voir (5 minutes, 1 journée, 1 nuit...) avec le sentiment d'éphémère, de fragile, d'oubli des contrats moraux conventionnels. Chaque nouvelle rencontre EST simplement sans savoir si il y en aura une autre. Liberté totale, c'est ce que je souhaite pour cette femme et pour moi, c'est à dire faire en sorte que notre relation n'empêche JAMAIS d'autres possibilités (de toutes sortes) à l'autre.