fermer la fenetre

Vous voulez développer vos perceptions et votre ancrage ?

essai de présentation bref et authentique

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.

essai de présentation bref et authentique

Messagepar Jorge Burgos » Mer 19 Avr 2017 17:15

Bonjour à tous,

François, 36 ans, vivant sur Angers et se définissant comme un citoyen du monde aspirant à une vie simple et spirituelle.
Diagnostiqué bipolaire depuis 2003 et ayant fait trois hospitalisations en phase maniaque pour avoir voulu devenir Jésus-Christ :( (et des évènements mystiques de synchronicité immédiate et de création de "matière") , je recherche aujourd'hui un ancrage profond à la terre afin vivre ma spiritualité de manière plus équilibrée. Un ami, qui a suivi un stage de Jean-Pierre, m'a fait découvrir l'année dernière ce site et les enseignements proposés et j'avoue avoir été séduit par la simplicité "élementerre" des concepts proposés. Je suis fan absolu de l'exercice énergétique du basculement du corps en avant-arrière que j'effectue dès que je peux me retrouver seul en nature - quelle efficacité de développement de son énergie Divine!! Malheureusement, même si Jean-Pierre assure que cet exercice peut se faire dans mon HLM, j'ai quelques problèmes de ressentis pour l'effectuer tous les matins...

Par mes lectures, découvertes, rencontres, discussions et intuitions du moment, je m'intéresse fortement au voyage astral (j'essaye de définir actuellement mes motivations profondes) qui m'aiderait à dédramatiser certaines situations vécues dans mon passé. Je crois avoir effectué 2 sorties du corps en étant éveillé ou du moins avoir réussi une élévation de mon niveau énergétique (ressenti de cet Amour inconditionnel et universel de l'univers et de l'Instant éternel et magique) qui m'ont "propulsé" dans une autre dimension ou sphère d'énergie...?

Voilà pour ma présentation à nue de ma modeste personne.

Bien à vous, paix, tolérance et humour.

François

PS : c'est quoi la différence entre un fou et un éveillé ? Le fou se prend pour JC..... :roll: et l'éveillé se prend pour JC mais voit également JC en chacun des autres! :D
Jorge Burgos

Re: essai de présentation bref et authentique

Messagepar elementerre » Mer 19 Avr 2017 23:00

bienvenue sur le forum,

Je confirme le processus marcha AV/Ar peut bien ce faire en appartement.

Au plaisir de partager
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Juste ici et maintenant en présence.
elementerre

Messagepar Jorge Burgos » Jeu 20 Avr 2017 10:45

Sauf que je n'ai pas trop la place pour faire 4 pas en avant et 4 pas en arrière! :lol:
Jorge Burgos

Messagepar sofie » Jeu 20 Avr 2017 23:52

Salut !et bienvenu et merci pour ta sincérité !

Tu peux faire 3 pas sinon ; )
Bises
So
sofie
Coévoluant

Messagepar Jean » Ven 21 Avr 2017 08:25

Hello
Je te souhaite d'aller chercher aussi profond que tu sais te projeter vers le haut!
Jean
Coévoluant

Messagepar armelle » Ven 21 Avr 2017 09:18

bienvenue,super un nouveau témoignage!comme l'arbre qui va haut dans le ciel il faut avoir de bonnes racines.important les exercices d'ancrage,mais je sens que tes expériences vont beaucoup nous apporter.
armelle
Coévoluant

Messagepar livinpeace » Ven 21 Avr 2017 14:08

Merci pour vos messages d'accueil. :D

Je suis intéressé par ce forum donc je vais prendre le temps de m'en imprégner et de lire les sujets qui m'inspirent, en essayant de participer modestement suivant mes énergies. Je n'ai pas encore trouvé sur le forum un sujet sur les sorties hors du corps mais je sais intuitivement que des "coévoluants" l'ont déjà abordé, à moi de le trouver...
Ce principe de coévolution est à ce jour pour moi devenu une priorité pour affirmer ma spiritualité de façon simple et authentique et pour sortir de mes vieilles croyances et concepts mentaux issus de mon expérience. Je n'ai que très peu de proches à qui je peux en parler. (en même temps, après 3 hospitalisations, le regard des proches changent quelque peu jusqu'à ce qu'ils oublient... :oops: , je suis constamment en mouvement et en "changement" d'état d'être, par exemple pour ne pas effrayer ma chère sainte mère qui par son amour véritable est toujours inquiète pour mes frères et moi, qu'est-ce que je l'aime ma maman <3)
Et un de mes "maîtres spirituels" me rappelle souvent que "l'élève apprend au maître dès que la Conscience s'élève". N'est-ce pas également un principe de coévolution?

Que la paix et l'Amour glue cosmique de l'univers nous enrobe tous!
livinpeace
Coévoluant

Messagepar ChocoBilly » Mar 11 Juil 2017 07:59

Hello livinpeace !

As-tu croisé l'amour christique récemment ?!

Bienvenu à toi !!!

;)
ChocoBilly
ChocoBilly
Coévoluant

Retourner vers Présentez-vous !