Bonjour à tous, intéressant ce post sur l'eau.
Personnellement à la maison, nous filtrons par carafe ( bri..) l'eau du robinet puis je la verse dans une cruche en terre cuite ( jolie cruche achetée lors de vacances à Domme drôme ) que je place sur un dessin dynamiseur qui sert aussi à charger mes pierres roulées. TV augmenté de 8000 ub à 12000 ub env.
j'avais écouté une émission radio
(
http://plusconscient.net/spiritualite/f ... e-partie-3)
écoutable en ligne et télechargeable sur le site, à un moment il était question d'eau/argile vers les 47 mn env, qui était placée sur un vortex, et cela chargeait l'eau de manière durable et de façon bénéfique (lanthanide ), il est aussi question de l'eau diamant, et d'eau chargée par impregnation mentale, il est précisé que si l'eau est peu minéralisée, elle s'impreigne d'autant mieux, et cela rejoint
elementerre a écrit:qualité de l'eau, oui tout le monde en parle...
Les minéraux s'assimilent via les végétaux, les minéraux dans l'eau (sauf au griffon) sont inassimilables .
Conséquence, pour choisir votre eau, regardez le taux de résidu à sec, exprimé en mg/l
Si supérieur à 200 à fuir
Si inférieur à 50 cela devient très intéressant
jean-pierre
Maxime a écrit:J'ai une bouteille de chaque couleur : rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, et une transparente. Ensuite je ferme cette bouteille et la secoue avec joie (quelques secondes) en y mettant parfois une intention.
Maxime, tu as une bouteille de chaque couleur, les couleurs correspondent apparement aux chacras

, tu t'en sert comment ? une pour chaque jour de la semaine
selon ce que tu veux travailler