fermer la fenetre

Vous voulez développer vos perceptions et votre ancrage ?

Douarnenez , Fougères

Douarnenez , Fougères

Messagepar Merline » Ven 6 Jan 2017 22:28

Chers coévoluants, si vous habitez dans ces coins là, sachez qu'on pourrait se faire des petites balades sympathiques et énergétiques, et meme plus loin, Carnac, Brocéliande... à chacun de proposer tel jour, telle heure ; je lance l'idée; maintenant à voir s'il y a des interessés...

PS j'habite l'une de ces villes, et je vais régulièrement dans l'autre;

A bientôt peut-être

Merline
Merline
Coévoluant

Re: Douarnenez , Fougères

Messagepar magnum » Sam 18 Fév 2017 22:17

Salut Merline!! Comme je suis partout et donc nulle part (je fais trop de choses en ce moment très dans l'action et avec peu de temps) je découvre ta proposition seulement maintenant...( 3 ans après.. rien de trop... :D ) Pour ma part (brestois d'origine) je vis sur Redon et je retourne assez régulièrement sur la presqu'ile de Crozon... Bref je traverse la Bretagne d'est en ouest depuis toujours.... Aussi J'ai des hectares de terrain aux 2 endroits (pour mes grosses bêtes à poil et moi même) et plus ça va plus ça va "s'ammenager" et permettre d'envisager des moments de groupe (un peu à la rude type camping mais avec de quoi faire néanmoins)...

Mais il est vrai qu'au delà de cette esquisse de proposition il ya tellement d'endroits que j'ai découvert (...) et aussi d'autres que j'ai à découvrir.. que je serais plutôt enchanté d'avoir quelques opportunités de faireça avec d'autres... ce qui me poussera un peu au cul cul pour me remettre à la pratique du biochamp par exemple... (j'ai toujours un peu tout fait en solitaire car c'est un peu ma nature de me sentir parfaitement à l'aise seul- mais là si je reste seul je vais retourner à mes préoccupations journalières et diverses besognes).. Du coup s'il y a des bretons partants je trouverais ça super chou1 ou 2 (ou plus) rencontres et prospections en 2017 et après on verra bien...

A bon entendeur salut et à bientôt j'espère !! KENAVO 8-)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
magnum
Coévoluant

Re: Douarnenez , Fougères

Messagepar Merline » Dim 19 Fév 2017 14:41

C'est sûr que c'est chouette de découvrir des endroits nouveaux , dans toute cette bretagne qu'on aime tant; le plus simple, et pour tous ceux qui le désirent, est peut-être d'inscrire en titre, et donc faire un nouveau sujet, l'endroit ou on a l'intention d'aller, pour attirer l'attention sur le forum, et dans le texte préciser le jour, l'heure, éventuellement la ville de départ pour covoiturer; à faire au moins 8 ou 10 jours à l'avance; pour ma part je proposerai sans doute les alignements de lagatjar à Camaret, mais c'est juste une idée, je posterai cette proposition en temps voulu, courant mars... Peut-être...

alors le printemps arrive, sortons de nos chaumières, et promenons nous dans les menhirs! (ps : révisez bien votre biochamp!)

Merline
Merline
Coévoluant

Retourner vers Annonces de regroupements locaux de coévoluants