diffusion dans la région de marseille

Règles du forum
Inscrivez vous pour vous présentez, bien sur

Re: diffusion dans la région de marseille

Messagepar dolceluna » Sam 10 Déc 2011 20:52

avec plaisir.. :D plus on est de fou... :mrgreen:
vive les sudistes....!!!!
tous à la sainte beaume.... :mrgreen: :mrgreen:
dolceluna
Coévoluant

Messagepar dolceluna » Mar 13 Déc 2011 09:24

les sources de l'huveaune...trop fort...
dolceluna
Coévoluant

Messagepar boutdboa » Mar 27 Déc 2011 23:36

Bonsoir, ça me dirait de vous rejoindre, où que ce soit ce pourrait être aussi l'occasion de visiter cette région que je ne connais pas du tout, même si je n'habite pas très loin (3-4h)... je fais le stage d'introduction en février, alors... je vous relancerai après. :)
boutdboa
Coévoluant

Messagepar YQUEM » Mar 27 Déc 2011 23:51

Bonsoir et bienvenue à toi.

Oui, il faut d'abord que tu fasses le stage d'intro sinon ça va te paraitre un peu incongru ce qu'on fait.

relance nous avec plaisir après ce stage.
YQUEM
Coévoluant

Messagepar boutdboa » Mer 22 Fév 2012 00:05

salut les marseillais! ca y est! jai fait mon stage dintro... alors quand est-ce quon va balader? cest quand vous voulez je suis partant!

sinon, avec rosaline et terre hyene on a evoque lidee de passer un moment avec ceux qui veulent, genre un weekend, aux ANCIENNES CARRIERES DOCRES Du RoUSSILLON derriere Avignon, vers gargas, rustrel, etc... vers mai: le printemps, histoire quon aie bien tous les contrastes possibles et imaginables des verts lumineux et profonds aux ocres chaudes, jaunes rouges a violettes, et aussi de l'eau... il parait qu'on surnomme le coin le Colorado Provencal... Y en a a qui ca dit?

Bises a tous et en particulier gros bisous a tous les amis du stage qui lirez ce message.
Au plaisir, et amusez-vous bien! Thomas
boutdboa
Coévoluant

Messagepar Pampilullu » Jeu 23 Fév 2012 22:23

Bonsoir à tous,

Je suis une toute nouvelle introduite par JP ( pas d'blague!!!) :lol: en géobio (et tout ce qui ne se dit pas, mais qui va avec!!) du stage de février. J'y étais!!! et oui!! et avec ce fameux boutdeboa avec qui j'ai eu la chance de covoiturer.
Présentation?.... petite présentation: je suis danseuse ( l'elfe qui m'accompagne aime bien, apparemment!!) et .... quand je ne danse pas, je tricote!! et quand je ne tricote pas, j'essaie d'ouvrir mon champs de conscience, et d'affiner mon ressenti. en gros: voilou!
Je vis dans le sud ( la région de Marseille est à un peu plus de 2h de chez moi) et si des regroupements de diffusion et autre se font, je serai méga ravie d'en être informée!
Et voilà... bien heureuse de surfer dans ce forum, même si... j'avoue... je ne saisis pas encore bien son fonctionnement. Mais bon: je fais confiance à mon mental: il va bien me désembrumer tout ça vite fait! ;)
Pampilullu
Coévoluant

Messagepar boutdboa » Mar 6 Mar 2012 17:34

Coucou Pampilullu... :) mort de rire... :D :D :D C'est vrai qu'on a été introduits en série...
( pas d'blague!!!)

Eh bé... ma pauvre... alors tu connais ce "fameux boutdeboa", comme tu dis... ça va? pas traumatisée? il t'a pas fait d'mâle? tu as survécu au trajet? :D :D :D

Sinon : tu pourrais poster ta ch'tite présentation, non pas dans "diffusion dans la région de marseille", mais à l'étage du dessus : créer une vraie page rien qu'à toi!!! :) Voui voui... mamzelle... :)

A + chère amie, sur le forum, ou à patauger dans les ocres du roussillon, avec un groupuscule forumiste, diffuseur de bonnes intentions...
Bises, Thomas 8-)
boutdboa
Coévoluant

Précédente

Retourner vers Présentation