Description de mes perceptions

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.

Description de mes perceptions

Messagepar Mak123 » Dim 5 Aoû 2018 11:51

Bonjour à tous ,

Ce post pour vous décrire quelques expériences et ressentis , une mise en lumière en quelques sortes

Depuis la pratique de deux exercices de Yoga à la salle de muscu ( Porté sur la guérison universel , mantra Ra MA DA SA SAN SEY HUNG et un autre sur la maitrise de l'ego SATé NAM )
Mes perceptions se sont ouvertes , particulièrement de nuit ( Je vois sur mon corps les reseaux d'énergies , de manière vraiment claire ... )

De plus , un dialogue s'est instauré au niveau de l'oreille droite ( " passage de l'ange") et j'ai l'impression qu'une partie de mon oreille est consacré à entendre ce qui se passe " ailleurs"

A Lyon ,au niveau des quais , j'ai pu percevoir des " Dragons d'eaux" , qui apparemment s'assurait que tous le monde puisse " disposer de son eau" sans problème .

Et un sujet fort qui est arrivé sur " l'eau première" , matière pure et aimante , qui prend forme que l'amour lui donne en fonction du besoin .

Voila .

C'est mon premier post de ce type , je suis un peu perturbé mais je dois avouer que c'est assez jouissif d'exister ^^

Un grand merci à tous !

Mak
Mak123
Coévoluant

Re: Description de mes perceptions

Messagepar MedvedGreg » Lun 6 Aoû 2018 10:36

Merci Mak pour ton partage.

Quand tu parles d'exercices de yoga, c'était du chant de mantra seul, ou associé à des asanas spécifiques ?

Et si tu peux développer un peu sur les "eaux primordiales"... C'est un sujet qui m'intéresse aussi. ;-)

Belle journée
MedvedGreg
Coévoluant

Messagepar Mak123 » Jeu 9 Aoû 2018 20:27

je ne pourrais pas développer plus sur le sujet ... c'etait vraiment " collé" aux moment , quelque chose à comprendre je pense . Et puis je vais etre honnete avec toi , je n' y connais rien en Yoga . j' vraiment reproduit des exercices que j'ai vu en salle de fitness , pour me relaxer en fait .
Mak123
Coévoluant

Messagepar Mak123 » Dim 12 Aoû 2018 18:58

MedvedGreg a écrit:Merci Mak pour ton partage.

Quand tu parles d'exercices de yoga, c'était du chant de mantra seul, ou associé à des asanas spécifiques ?

Et si tu peux développer un peu sur les "eaux primordiales"... C'est un sujet qui m'intéresse aussi. ;-)

Belle journée

Re !

Alors pour l'eau , une histoire autour d'une sirène , comme quoi l'eau et lié au son qui lui permet de prendre la forme que l'on souhaite lui faire prendre , une notion de chant ... VOila voila ... en esperant avoir pu te donner plus d'infos
Mak123
Coévoluant

Messagepar Mak123 » Dim 19 Aoû 2018 11:23

Hello , aujourdhui j'ai decouvert que l' hyper sensibilité etait tres pratique pour trouver les Biochamps !
Je m'en sers a fond maintenant et c'est super rigolo !
Merci de la technique !!
Mak123
Coévoluant

Messagepar YQUEM » Mar 16 Oct 2018 15:19

et deux mois après...tu en es où ?
YQUEM
Coévoluant

Retourner vers Le ressenti